Que vous imprimiez des listes de colisage, des codes-barres, des étiquettes, des bracelets de patient ou toute autre chose, ces éléments essentiels doivent être clairs, faciles à lire et prêts lorsque vous en avez besoin. Sans les bonnes imprimantes, vous risquez de perdre des informations et de perdre du temps.

Imprimantes de bureau Zebra Améliorez les flux de travail et protégez vos résultats en apportant les avantages suivants à votre organisation.

Diverses options d'impression

Les imprimantes de bureau Zebra peuvent créer une variété de résultats différents, vous permettant de répondre facilement aux besoins spécifiques de votre entreprise. Choisissez parmi les modes de transfert thermique direct ou thermique. Imprimez des étiquettes, des reçus ou des bracelets de haute qualité avec le ZD410. Créez des étiquettes RFID avec des incrustations de tous les principaux fournisseurs avec le ZD500R.
Il existe également de nombreuses autres imprimantes de bureau avec les options d'impression dont vous avez besoin. Par exemple. si vous avez besoin d'imprimer de petites étiquettes ou des graphiques détaillés, le 300 dpi Imprimantes Zebra GX Series promettre de supprimer cette tâche.

Configuration et utilisation faciles

Quel que soit le modèle exact que vous sélectionnez, les imprimantes de bureau Zebra offrent une expérience prête à l'emploi extraordinaire. Ils sont simples à configurer et s'intègrent facilement à votre matériel et applications existants. Une fois déployée, leur interface utilisateur intuitive aplatit la courbe d'apprentissage pour que vos employés puissent plonger sans perdre de temps.

Surveillance améliorée

Minimisez les temps d'arrêt grâce aux outils de gestion d'imprimante à distance. Fiez-vous au tableau de bord centralisé pour voir quelles imprimantes sont en ligne ou nécessitent des réparations, et configurez des alertes automatiques pour la maintenance de routine.

Des outils spéciaux vous permettent également de gérer les imprimantes individuellement. Par exemple, les icônes sur le ZD420 vous donnent des informations instantanées sur l'état de l'imprimante, et de nombreux modèles sont livrés avec des écrans LCD en option afin que vous puissiez ajuster les paramètres directement sur l'imprimante.

Options de connexion multiples

Pour que vous puissiez facilement vous connecter à votre matériel préféré, la plupart des imprimantes de bureau Zebra sont équipées de ports pour toutes les connexions contemporaines, y compris Ethernet, ou vous pouvez vous connecter sans fil via Bluetooth ou Wi-Fi. Vous pouvez également ajouter des fonctionnalités supplémentaires telles que des éplucheurs et des couteaux lorsque vous en avez besoin sans mettre l'imprimante hors ligne.

Conception robuste pour les environnements commerciaux

Les imprimantes grand public ne peuvent pas résister aux demandes d'impression constantes des environnements industriels, des activités à volume élevé ou des exigences en matière de soins de santé, et leur construction n'est pas capable de résister à des températures extrêmes, à des nettoyages répétés ou à une exposition aux produits chimiques, à l'humidité et à d'autres menaces courantes dans le secteur commercial. environnements.

Conçues pour durer, les imprimantes de bureau Zebra présentent une construction à double paroi pour les protéger des menaces externes ainsi que des têtes d'impression entièrement métalliques afin qu'elles puissent imprimer en permanence pendant des années. De plus, la certification ENERGY STAR aide à maintenir les coûts d'exploitation aussi bas que possible.

Assistance fiable et de haute qualité

Lorsque vous ajoutez un plan de service autorisé Zebra à votre imprimante de bureau, vous avez accès à une assistance de haute qualité, ce qui vous permet de ne jamais avoir à faire face à une réparation inattendue par vous-même. Il existe des options pour les imprimantes et les logiciels pour fournir un service sur site et en dépôt, ou une formation et une installation. Faites-en une solution complète en incluant des étiquettes d'imprimante et un ruban, qui comprend des têtes d'impression gratuites.

Imprimantes de bureau Zebra associez des vitesses rapides à une impression fiable et de haute qualité et à une flexibilité d'application. Pour obtenir de l'aide pour choisir la meilleure imprimante pour votre entreprise, contactez-nous dès aujourd'hui en nous appelant au 1-800-263-4258 ext. 4239 ou en envoyant un e-mail à notre équipe commerciale à salesdept@ahearn.com.

Chez Ahearn & Soper, nous aidons les entreprises à améliorer leurs opérations avec la bonne technologie depuis plus de 100 ans. Laissez notre longue histoire de qualité et d'expérience propulser votre entreprise vers l'avenir.

Laisser une réponse

fr_CAFR
en_CAEN fr_CAFR

Whether you print packing lists, barcodes, labels, patient wristbands, or anything else, these critical items need to be clear, easy-to-read, and ready when you need them. Without the right printers, you risk losing information and wasting time.

Zebra desktop printers improve workflows and safeguard your bottom line by bringing the following benefits to your organization.

Diverse Printing Options

Zebra desktop printers can create a variety of different results, letting you easily meet the specific needs of your business. Choose from direct thermal or thermal transfer modes. Print high quality labels, receipts, or wristbands with the ZD410. Create RFID labels with inlays from all leading suppliers with the ZD500R.
There are also many other desktop printers with the printing options you need. For instance. if you need to print small labels or detailed graphics, the 300-dpi Zebra GX Series printers promise to knock that task out.

Easy Setup and Use

Regardless of the exact model you select, Zebra desktop printers boast an extraordinary out-of-box experience. They are simple to set up and easily integrate with your existing hardware and applications. Once deployed, their intuitive user interface flattens the learning curve so your employees can dive in without missing a beat.

Improved Oversight

Minimize downtime with remote printer management tools. Rely on centralized dashboard to see which printers are online or need repairs, and set up automatic alerts for routine maintenance.

Special tools also let you manage printers individually. For instance, the icons on the ZD420 give you instant information about the printer’s status, and many models come with optional LCD displays so you can adjust settings right at the printer.

Multiple Connection Options

So that you can easily connect to your favourite hardware, most Zebra desktop printers come outfitted with ports for all contemporary connections including Ethernet, or you can connect wirelessly over Bluetooth or Wi-Fi. You can also add extra features such as peelers and cutters when you need them without taking the printer offline.

Rugged Design for Commercial Environments

Consumer-grade printers cannot stand up to constant printing demands of industrial environments, high volume business, or healthcare requirements, nor is their construction is capable to withstand extreme temperatures, repeated cleaning, or exposure to chemicals, moisture, and other threats common in commercial environments.

Built to last, Zebra desktop printers feature dual-wall construction to protect them from external threats as well as all-metal print heads so they can print constantly for years. Additionally, ENERGY STAR certification helps to keep operating costs as low as possible.

Reliable, High-Quality Support

When you add a Zebra authorized service plan to your desktop printer, you get access to high-quality support, helping to ensure you never have to deal with an unexpected repair on your own. There are options for both printers and software to provide on-site and depot service, or training and installation. Make it a total solution by including printer labels and ribbon, which includes free print-heads.

Zebra Desktop printers combine fast speeds with high-quality, reliable printing and application flexibility. To get help choosing the best printer for your business, contact us today by calling us at 1-800-263-4258 ext. 4239 or emailing our sales team at salesdept@ahearn.com.

At Ahearn & Soper, we have been helping businesses improve operations with the right technology for well over 100 years. Let our long history of quality and experience take your business into the future.

Leave a Reply

en_CAEN
fr_CAFR en_CAEN