Entrust lance les nouvelles imprimantes de cartes d'identité de la série Sigma

Confier a récemment annoncé le nouveau Imprimantes de cartes d'identité Sigma. Spécialement conçu pour tous les environnements cloud et sur site actuels. Avec de nouvelles technologies qui peuvent vous aider à faire passer vos solutions d'impression de cartes d'identité à un nouveau niveau.

La nouvelle solution Sigma offre une expérience utilisateur fluide. Tout au long du processus d'émission pour l'impression de bureau et mobile. Équipés d'API basées sur le cloud, les systèmes Sigma apportent l'émission dans le cloud. Sans matériel supplémentaire, élimine le besoin d'un ordinateur local.

Les imprimantes de cartes d'identité Sigma sont conçues avec de nouvelles technologies. Cela peut vous aider à faire passer votre programme de carte d'identité au niveau supérieur.

Facile 

Du déballage facile des toutes nouvelles imprimantes. L'émission de cartes ou de flash mobile passe à la gestion de votre imprimante via le tableau de bord intuitif de l'imprimante. Entrust a veillé à ce que les imprimantes de la série Sigma soient la solution d'émission de cartes d'identité la plus conviviale au monde. Cela inclut un tableau de bord d'imprimante intuitif. Cela vous permet d'afficher l'état, de commander des fournitures, de mettre à jour le micrologiciel et d'imprimer des cartes à partir de votre appareil mobile.

Sécurise

L'architecture de sécurité des émissions de pointe d'Entrust. Aidera à protéger toutes les cartes d'identité et les données des clients.

Intelligent

Technologie avant-gardiste, évolutivité et modularité. Vous permet d'étendre votre programme de cartes d'identité à mesure que vos besoins évoluent.

De nombreuses imprimantes Entrust ID dans le passé peuvent avoir des fonctionnalités de sécurité supplémentaires. Qui incluent une impression tactile et des images holographiques sur votre carte d'identité. Cependant, les nouvelles imprimantes Sigma disposent de deux fonctions de sécurité supplémentaires.

Sécurité de la carte 

Impression tactile 

L'impression tactile est un moyen abordable d'amener la sécurité et la conception de votre carte à un autre niveau de personnalisation - sans avoir besoin d'une plastifieuse supplémentaire. La couleur Tactile Impression offre une sécurité que vous pouvez voir et ressentir. L'ajout d'une impression tactile à vos cartes rend plus difficile la réplication par des contrefacteurs potentiels.

Lustre

Ajoutez plus de sécurité et faites un impact instantané sur votre programme de carte d'identité actuel. En imprimant sur vos cartes des motifs aux couleurs éclatantes. Avec la combinaison de l'impression mica irisée visible et de la fluorescence UV. La cabine peut être imprimée sur une ou deux faces sans plastification nécessaire.

Ahearn et Soper aident les entreprises à améliorer leur productivité. Avec des solutions de programme de carte d'identité appropriées. Pour en savoir plus sur les imprimantes de cartes d'identité Entrust Sigma Series, demandez simplement plus d'informations ou Nous contacter pour parler à notre équipe de vente.

Laisser une réponse

fr_CAFR
en_CAEN fr_CAFR

Entrust launches the new Sigma Series ID Card Printers

Entrust recently announced the new Sigma ID Card Printers. Specifically designed for all of today’s cloud and on-premise environments. With new technologies that can help take your ID card printing solutions to a new level.

The new Sigma solution provides a smooth user experience. Across the whole issuance process for both desktop and mobile printing. Equipped with cloud-based APIs, Sigma systems bring issuance to the cloud. Without additional hardware, eliminates the need for a local computer.

Sigma ID Card Printers are designed with new technologies. That can help take your ID card program to the next level.

Simple 

From easy unboxing of the brand-new printers. To issuing cards or mobile flash passes to managing your printer through the intuitive printer dashboard. Entrust has ensured that the Sigma series printers are the most user-friendly ID card issuance solution in the world. This includes an intuitive printer dashboard. That lets you view the status, order supplies, firmware update and print cards all from your mobile device.

Secure

Entrust’s industry-leading issuance security architecture. Will help keep all ID cards and customers’ data safe.

Smart

Forward-thinking technology, scalability, and modularity. Allows you to expand your ID card program as your needs evolve.

Many Entrust ID printers in the past can have additional security features. Which include tactile impression and holographic images to your ID card. However, the new Sigma printers have two additional security features.

Card Security 

Tactile Impression 

Tactile Impression is an affordable way to take your card security and design to another level of personalization – without the need for an additional laminator. The colour Tactile Impression gives security you can see and feel. Adding a Tactile Impression to your cards makes it more difficult to replicate by potential counterfeiters.

Luster

Add more security and make an instant impact on your current ID card program. By printing radiant colour-shifting designs on your cards. With the combination of visible iridescent mica print and UV fluorescing. Cab be printed either single-sided or double-sided with no lamination necessary.

Ahearn and Soper have been helping businesses in productivity. With appropriate ID card program solutions. To learn more about the Entrust Sigma Series ID card printers, simply request more information or contact us to speak to our Sales team.

Leave a Reply

en_CAEN
fr_CAFR en_CAEN