Solutions de technologie vocale

Solutions de technologie vocale

Les approches actuelles des centres de distribution (DC) et de la gestion de la manutention des entrepôts évoluent. Des premiers systèmes sur papier aux codes à barres en passant par l'informatique mobile sans fil et maintenant, dans un autre virage fondamental vers des environnements informatiques mobiles centrés sur la voix. La technologie vocale est devenue un catalyseur dans la réingénierie des processus et des systèmes d'entrepôt pour fournir la prochaine génération de résultats commerciaux.

Ahearn & Soper vous aidera à résoudre et à résoudre les principaux problèmes commerciaux, tels que la réduction de vos coûts d'exploitation, l'augmentation de votre productivité et de votre débit, et la facilitation de capacités de service client supérieures qui génèrent une amélioration des performances et de la responsabilité des employés.

Les solutions de technologie vocale aident à transformer vos processus et systèmes d'entrepôt existants en offrant des opportunités de réingénierie pour fournir la prochaine génération de résultats commerciaux sans mettre en danger vos opérations quotidiennes.

Notre processus d'engagement client commence par développer une compréhension approfondie de vos défis commerciaux uniques. Nous sommes ensuite en mesure d'appliquer notre vaste expérience de l'entrepôt et de l'industrie pour recommander une solution qui atteint vos objectifs commerciaux et exploite les processus des meilleures pratiques pour optimiser votre retour sur investissement, tout en garantissant l'acceptation des membres de l'équipe. Ahearn & Soper ont l'expérience du monde réel pour s'assurer que votre solution vocale répond avec succès à vos problèmes commerciaux critiques:

  • Entreprise en croissance - La nécessité d'augmenter le débit avec les installations existantes
  • Pression sur la marge - La pression sur la marge due au ralentissement des ventes et à une concurrence accrue crée la nécessité de réduire les coûts d'exploitation
  • Réglementation gouvernementale - Modification et extension des exigences réglementaires, rendant difficile la conformité
  • Traçabilité - Il vous est demandé de soutenir la Produce Traceability Initiative (PTI) pour assurer une traçabilité complète des produits et soutenir les normes GS1.
  • Plus de valeur de votre ERP WMS - Obtenez plus de valeur de votre implémentation ERP / WMS existante, y compris les systèmes de données hôtes locaux, ainsi que IBM iSeries (AS / 400)
  • Évolutivité - Suivre le rythme des affaires dans un mélange changeant de livraisons de produits et de la complexité de la prolifération des SKU
  • Précision - La nécessité d'améliorer la précision des commandes et les délais de livraison pour obtenir des commandes plus parfaites
  • Satisfaction du client - Utiliser la technologie pour offrir des avantages compétitifs qui augmentent la satisfaction du client et aident à maintenir et à développer de nouvelles opportunités commerciales
  • Durée de la formation - Élimine le besoin d'une longue formation des nouveaux travailleurs et simplifie le processus complexe d'intégration généralement requis pour les travailleurs saisonniers.

Intégrer la technologie vocale dans vos opérations avec Ivanti speakeasy

Ivanti Speakeasy permet d'ajouter des solutions vocales à votre application de terminal actuelle. L'activation de la voix complète, y compris la RFID et la numérisation de codes à barres, qui incluent la saisie de données de synthèse vocale. L'un des principaux avantages d'Ivanti Speakeasy est qu'il aide à améliorer la productivité de l'entrepôt avec la direction vocale via la synthèse vocale. Avec la possibilité de ne pas taper, les préposés à l'entrepôt ont désormais les mains libres pour effectuer leur travail plus efficacement et améliorer la précision.

Ivanti speakeasy présente de nombreux avantages tels que son déploiement à l'est et peut apporter une valeur ajoutée à votre organisation actuelle dans un court laps de temps. Ivanti Speakeasy comprend des fonctionnalités qui vous permettent de mettre en œuvre et de ne pas nécessiter de matériel vocal propriétaire - dans certains cas, vous pouvez activer la voix avec votre matériel existant actuel et continuer à exécuter les opérations de votre entrepôt tout en autorisant la technologie vocale dans les zones où les travailleurs pourraient avoir besoin de leurs mains libres ou si des problèmes de sécurité surviennent.

Les solutions de sélection vocale sont faciles à apprendre pour votre personnel. Puisqu'on leur dit quoi faire par le biais des communications vocales, cela réduit la nécessité de former le personnel avec des instructions ou des impressions. L'équipe d'entrepôt peut être brièvement mise au courant de la technologie, réduisant ainsi le temps de formation global et améliorant la productivité.

Pour en savoir plus sur Ivanti speakeasy, simplement Nous contacter aujourd'hui.

Contactez Ahearn & Soper

Pour en savoir plus sur nos produits et services, contactez-nous dès aujourd'hui.

Visitez notre boutique en ligne

Visitez notre boutique en ligne pour voir notre gamme de produits des meilleurs fabricants de l'industrie

Inscrivez-vous aux mises à jour Ahearn & Soper

Depuis 1975, Ahearn & Soper Inc. fournit des logiciels de codes à barres et d'identification, du matériel, des fournitures et des services qui améliorent la précision, le suivi et l'efficacité des opérations de distribution, de fabrication et de soins de santé.

Voice Technology Solutions

Voice Technology Solutions

Today’s approaches to distribution centers (DC) and warehouse material-handling management are evolving. From early paper-based systems to barcoding to wireless mobile computing and now, in another fundamental shift to voice-centric mobile computing environments. Voice technology has become a catalyst in the re-engineering of warehouse processes and systems to deliver the next generationĀ  of business results.

Ahearn & Soper will help you address and resolve key business issues, such as reducing your operating costs, increasing your productivity and throughput, and facilitating superior customer service capabilities that generate improved worker performance and accountability.

Voice technology solutions help transform your existing warehouse processes and systems by offering re-engineering opportunities to deliver the next generation of business results without putting your day-to-day operations at risk.

Our customer engagement process begins by developing a deep understanding of your unique business challenges. We are then able to apply our extensive warehouse and industry experience to recommend a solution that achieves your business goals and leverages best-practice processes to optimize your investment return, while ensuring acceptance from team members. Ahearn & SoperĀ  have the real-world experience to ensure your voice-based solution successfully addresses your critical business issues:

  • Growing Business – The need to increase throughput with existing facilities
  • Margin Pressure – Margin pressure from slower sales and increased competition creates the need to decrease operating costs
  • Government Regulation – Changing and expanding regulatory requirements, making it difficult to ensure compliance
  • Traceability – You are being asked to support the Produce Traceability Initiative (PTI) to ensure complete produce traceability and support GS1 standards.
  • More value from your ERP WMS – Getting more value from your existing ERP/WMS implementation, including home-grown host data systems, as well as IBM iSeries (AS/400)
  • Scalability – Keeping pace with business amid a changing mix of products shipments and the complexity of SKU proliferation
  • Accuracy – The need to improve order accuracy and delivery timelines to achieve more perfect orders
  • Customer Satisfaction – Using technology to offer competitive advantages that increase customer satisfaction and help to maintain and grow new business opportunities
  • Training Time – Eliminating the need for lengthy new worker training and simplifying the complicated on-boarding process typically required for seasonal workers.

Including voice technology within your operations with Ivanti speakeasy

Ivanti Speakeasy allows to add voice solutions to your current terminal application. Voice enablement complements including RFID and barcode scanning which includes speech-to-text data entry. One of the main advantages with Ivanti Speakeasy is it helps to improves warehouse productivity with voice direction through text-to-speech. With having the option not to type, warehouse pickers now have their hands free to do their jobs more efficiently and improve accuracy.

Ivanti speakeasy comes with many advantages such as it is east to deploy and can bring additional value to your current organization within a short space of time. Ivanti Speakeasy includes features which allows you to implement and not require proprietary voice hardware – in some cases, you can enable voice with your current existing hardware and continue to run your warehouse operations while allowing voice technology in areas where workers might need their hands free or if any safety issues occur.

Voice picking solutions are easy for your staff to learn. Since they are told what to do through voice communications, is reducing the need to train staff with instructions or printouts. The warehouse team can be brought up to speed on the technology briefly, reducing training time overall and improving productivity.

To learn more about Ivanti speakeasy, simply contact us today.

Contact Ahearn & Soper

To learn more about our products and services, contact us today.

Visit our Webstore

Visit our webstore to view our range of products from the top manufacturers within the industry

Sign up for Ahearn & Soper updates

Since 1975, Ahearn & Soper Inc. has provided barcode and identification software, hardware, supplies and services that improve accuracy, tracking, and efficiency within distribution, manufacturing and healthcare operations.