Les environnements de transport, de logistique et de fabrication vous obligent à suivre d'innombrables actifs dans toute votre installation ou même parmi plusieurs installations, et la bonne technologie est essentielle si vous souhaitez minimiser les pertes et augmenter la productivité.

Conçu spécifiquement pour les défis de ces environnements, Appareils industriels Zebra apportez les avantages suivants à votre entreprise.

Organisation améliorée

Armés d'un code-barres ou d'un scanner RFID, vos employés peuvent facilement suivre et télécharger des informations sur l'emplacement de vos actifs. Ces outils minimisent le risque de perte d'articles et permettent à vos employés d'accéder instantanément aux instructions spécifiques aux articles.

Opérations rationalisées

Les solutions d'entrepôt promettent de rationaliser les opérations à chaque étape de votre chaîne d'approvisionnement. Avec un scanner portable, votre équipe de réception peut réconcilier le contenu du colis avec les listes d'expédition et accéder instantanément aux informations sur l'endroit où placer l'inventaire ou les matériaux.

À mesure qu'ils rangent les articles, les niveaux de stock sont mis à jour en temps réel, ce qui vous permet de ne jamais promettre aux clients un article en rupture de stock ou d'oublier de réapprovisionner les matériaux lorsqu'ils sont bas.

Gestion d'actifs mains libres

Avec du matériel portable ou monté sur véhicule, vos employés peuvent garder les mains libres pour emballer des boîtes ou organiser des expéditions. Ils peuvent interagir avec l'appareil au besoin, sans se soucier de le perdre, et ils utilisent même des commandes vocales pour contrôler leurs tablettes sans les toucher.

Couches supplémentaires de Business Intelligence

Que votre équipe se trouve sur le quai de chargement, au bureau ou hors site, les tablettes et les ordinateurs portables durcis Zebra leur permettent d'accéder à des couches supplémentaires de veille stratégique de n'importe où. Ils peuvent voir les listes de prélèvement, recevoir des instructions en temps réel des gestionnaires ou exploiter d'autres données selon leurs besoins.

Matériel robuste

Les appareils de qualité grand public répondent aux exigences des environnements industriels, mais les tablettes robustes Zebra, les imprimantes d'étiquettes industrielles et d'autres solutions comportent des matériaux résistants aux chutes ainsi que des boîtiers étanches à la poussière et à l'eau. Choisissez un écran visible dans les entrepôts sombres ou sous la lumière du soleil, ou optez pour une tablette spécialement conçue pour les basses températures et les changements climatiques intenses des environnements de la chaîne du froid.

La nature robuste de ces appareils permet de réduire les temps d'arrêt imprévus et d'éviter le coût des réparations imprévues. Vous économisez de l'argent sur les réparations tout en augmentant la disponibilité et en préservant la productivité.

Connectivité améliorée

Si les responsables doivent modifier les listes de colisage, les clients souhaitent modifier leurs commandes ou les employés souhaitent mettre à jour les niveaux de stock. Les solutions industrielles de Zebra mettent la capacité de réagir de manière flexible entre vos mains. Vous pouvez accéder à des applications professionnelles, consulter des données en temps réel, envoyer des messages au bureau, etc.

L'amélioration de la connectivité aide votre équipe à rester concentrée sur ses tâches et garantit qu'elle ne perd pas de temps à effectuer des tâches annulées ou à se rendre dans une autre partie de votre installation pour partager des informations avec des collègues. Au lieu de cela, ils peuvent se connecter avec des personnes et des données où qu'ils se trouvent.

Prêt à accélérer les flux de travail, à améliorer la précision, à réduire les réparations, à éviter les temps d'arrêt imprévus et à protéger vos résultats? Il est alors temps d'investir dans des solutions de mobilité et d'impression conçues pour les environnements industriels.

Chez Ahearn & Soper, nous avons passé plus de 100 ans à connecter nos clients aux outils dont ils ont besoin pour améliorer leurs activités, et nous serions ravis de vous aider. Pour en savoir plus sur la façon dont les produits et solutions Zebra peuvent améliorer votre entreprise, contactez-nous dès aujourd'hui en appelant le 1-800-263-4258, poste 4239 ou par courriel salesdept@ahearn.com.

Laisser une réponse

fr_CAFR
en_CAEN fr_CAFR

Transportation, Logistics, and Manufacturing environments require you to track countless assets throughout your facility or even among multiple facilities, and the right technology is critical if you want to minimize losses and boost productivity.

Designed specifically for the challenges of these environments, Zebra industrial devices bring the following advantages to your business.

Improved Organization

Armed with a barcode or RFID scanner, your workers can easily track and upload information about the location of your assets. These tools minimize the risk of lost items and allow your workers to instantly access item-specific instructions.

Streamlined Operations

Warehouse solutions promise to streamline operations through every step of your supply chain. With a handheld scanner, your receiving crew can reconcile package contents with shipping lists and instantly access information about where to put inventory or materials.

As they put away items, inventory levels get updated in real time, helping to ensure you never promise customers an out-of-stock item or forget to replenish materials when they are low.

Hands-Free Asset Management

With wearable or vehicle-mounted hardware, your employees can keep their hands free for packing boxes or staging shipments. They can engage with the device as needed, without worrying about losing track of it, and they even use voice commands to control their tablets without touching them.

Additional Layers of Business Intelligence

Whether your team is at the loading dock, in the office, or off-site, Zebra rugged tablets and mobile computers let them access additional layers of business intelligence from anywhere. They can see picking lists, receive real-time instructions from managers, or tap into other data as needed.

Rugged Hardware

Consumer-grade devices stand up the demands of industrial environments, but Zebra rugged tablets, industrial label printers, and other solutions feature drop-resistant materials as well as dustproof and waterproof casings. Choose a screen that is visible in dim warehouses or under bright sunlight, or opt for a tablet built specifically for the low temperatures and intense climate changes of cold chain environments.

The rugged nature of these devices helps reduce unplanned downtime and avoid the cost of unexpected repairs. You save money on repairs while also increasing uptime and safeguarding productivity.

Enhanced Connectivity

If managers need to alter packing lists, customers want to change their orders, or employees want to update inventory levels. Zebra industrial solutions put the ability to flexibly respond right into your hands. You can access enterprise-grade applications, look at data in real-time, send messages to the office, and more.

Enhancing connectivity helps your team stay on task and ensures they don’t waste time performing cancelled tasks or running to another part of your facility to share information with co-workers. Instead, they can connect with people and data from wherever they are.

Ready to speed up workflows, improve accuracy, reduce repairs, avoid unplanned downtime, and safeguard your bottom line? Then it’s time to invest in mobility and printing solutions designed for industrial environments.

At Ahearn & Soper, we have spent over 100 years connecting our clients with the tools they need to improve their businesses, and we would love to help you. To learn more about how Zebra products and solutions can improve your business, contact us today by calling 1-800-263-4258 ext.4239 or emailing salesdept@ahearn.com.

Leave a Reply

en_CAEN
fr_CAFR en_CAEN