Imprimantes d'étiquettes de codes à barres Zebra

Depuis 1982, Ahearn & Soper est spécialisé dans le domaine de Zèbre imprimantes d'étiquettes à codes-barres, conçues pour des besoins d'étiquetage spécifiques. Que ce soit pour les étiquettes de codes à barres ou l'impression à grande vitesse, nous proposons des produits dans une variété de formes et de tailles et proposons plusieurs options pour les adapter à n'importe quelle tâche. Nous avons également toutes les fournitures (étiquettes et rubans à transfert thermique), les outils, les logiciels et le support technique pour offrir une solution complète. Et pour garder votre imprimante en parfait état, nous proposons un service sur site et de dépôt.

Appelez-nous aujourd'hui au 800-263-4258 ou 800-361-9584 (Quèbec) ou Nous contacter dès aujourd'hui et laissez les experts en impression d'étiquettes de codes-barres Ahearn & Soper Zebra vous aider dans votre projet de codes-barres ou d'étiquetage!

Imprimantes de codes à barres Zebra ZD410

Imprimante d'étiquettes Zebra ZD410

Conçu pour les espaces les plus étroits, le ZD410 s'adapte partout. En termes de flexibilité, le ZD410 excelle. Cette imprimante crée des étiquettes, des reçus, des cartons et des bracelets de haute qualité. Avec cette imprimante ultra-rapide, vos utilisateurs gagnent en efficacité. Le déploiement est un jeu d'enfant; le ZD410 dispose d'une multitude d'options de connectivité. Facile à utiliser, à utiliser et à dépanner, votre imprimante ZD410 est toujours opérationnelle. La ZD410: un modèle compact avec toutes les fonctionnalités d'une imprimante d'entreprise.

Acheter maintenantTélécharger la fiche techniqueVidéo produit
Zebra ZD420

Imprimante d'étiquettes Zebra ZD420

Si vous recherchez une imprimante 4 pouces rapide, facile à utiliser, à déployer et à gérer, optez pour la ZD420 qui domine sa catégorie. Une toute nouvelle cartouche de ruban et de nouvelles icônes d'état minimisent les interruptions de service en facilitant l'utilisation de l'imprimante. Avec la prise en charge d'une gamme presque illimitée d'options de connexion filaire et sans fil modernes et sa gestion d'un grand nombre de langues d'impression, son déploiement est toujours rapide et simple: débranchez votre imprimante existante, branchez le ZD420 et le tour est joué. Ajoutez de nouvelles options de connexion et de consommables lorsque vous en avez besoin sur le terrain. La surveillance et la gestion de votre parc d'imprimantes ZD420 à partir du cloud offrent une facilité de gestion inégalée.

Acheter maintenantTélécharger la fiche techniqueVidéo produit
Zebra ZD620

Imprimante d'étiquettes Zebra ZD620

Cette imprimante de bureau à transfert thermique de 4 pouces offre une qualité, une efficacité et une maniabilité maximales. Il offre les fonctionnalités les plus standard et répond également à une grande variété d'exigences d'application telles qu'une interface utilisateur à 10 boutons en option avec un écran LCD couleur qui supprimera tous les mots clés de la configuration et de l'état de l'imprimante.

Télécharger la fiche techniqueVidéo produitDemander plus d'informations
Zebra GX420

Zebra GX420 - GX430 - ZD500 

Les imprimantes de bureau GX420 / GX430 / ZD500 de Zebra offrent les meilleures vitesses et fonctionnalités de leur catégorie pour une efficacité et une rentabilité accrues. Chacun offre une variété d'options de connexion, des mises à niveau faciles et une intégration avec ZPL® et EPL langages de programmation (modèles GX uniquement) et un coût total de possession inférieur, car les imprimantes sont ENERGY STAR® conforme.

Acheter maintenantTélécharger la fiche techniqueDemander plus d'informations
Imprimante de bureau thermique directe Zebra GC420

Imprimantes de bureau Zebra GC420 

Conçue pour durer et être fiable, l'imprimante GC420 offre la même mécanique que les anciens modèles LP 2844 / TLP 2844. La migration vers cette nouvelle imprimante est simple et vous donne accès à plus de fonctionnalités. Le GC420 est utilisé dans de nombreux secteurs d'activité avec un plus large éventail d'applications. Le traitement des consommables est étendu avec une précharge en option et les langages de programmation natifs EPL et ZPL facilitent l'intégration de cette imprimante avec d'autres modèles Zebra. Avec ses trois interfaces standard, l'imprimante GC420 offre une grande flexibilité pour se connecter à votre système ou réseau local.

Acheter maintenantTélécharger la fiche techniqueDemander plus d'informations
Zebra ZT600

Imprimantes industrielles Zebra ZT610 et ZT620

Dignes successeurs des modèles avancés de la série Xi, les ZT610 et ZT620 combinent une durabilité et des performances exceptionnelles dans une plate-forme conviviale et prête pour l'avenir. Ces modèles de génération future infatigables sont conçus pour vous faciliter la vie dans le paysage technologique en constante évolution. Quelles que soient vos préoccupations (demande accrue de lignes de production, complexité opérationnelle accrue, intégration de systèmes disparates ou maîtrise des coûts d'investissement), les imprimantes industrielles de la série ZT600 sont là pour vous aider aujourd'hui. demain. Les imprimantes de la série ZT600 sont conçues pour résister à tout moment aux environnements industriels les plus exigeants en minimisant les temps d'arrêt dus à des dysfonctionnements. De plus, par leur haute qualité et leur vitesse d'impression supérieure, ils répondent jour après jour aux besoins de production en volume de nombreuses applications.

Acheter maintenantTélécharger la fiche techniqueVidéo produit
Imprimante industrielle Zebra ZT510

Imprimante d'étiquettes industrielle Zebra ZT510

Juste le bon équilibre entre performances et valeur, la ZT510 offre les caractéristiques essentielles d'une imprimante industrielle peu coûteuse. Digne successeur du Zebra® 105SLPlus ™, le ZT510 offre une conception et une construction éprouvées et durables tout en ajoutant des capacités de gestion et de surveillance. En d'autres termes, vous bénéficiez aujourd'hui d'une fiabilité 24h / 24 et 7j / 7 pour assurer le bon fonctionnement de vos opérations, ainsi que de la longévité et des fonctionnalités avancées qui vous permettront de faire face aux défis de demain, le tout à un prix exceptionnel.

Acheter maintenantTélécharger la fiche techniqueVidéo produit
Imprimante industrielle Zebra ZT410 / ZT420

Imprimante d'étiquettes industrielle Zebra ZT410 / ZT420 RFID

La série ZT400 bénéficie non seulement de la fiabilité qui fait la renommée de la série ZM ™, mais également des avancées en termes de vitesse et de qualité d'impression et d'options de connexion. Faciles à utiliser, les imprimantes de la série ZT400 offrent une interface utilisateur graphique LCD intuitive basée sur des icônes et des consommables faciles à charger. Ils offrent également des connexions USB, Ehternet et Bluetooth® en standard. La série ZT400 est disponible en modèles 104 mm (4 ″) et 168 mm (6 ″) et est livrée en standard avec des fonctionnalités avancées qui maintiendront votre investissement: votre imprimante répondra toujours à vos besoins, aujourd'hui et demain.

Acheter maintenantTélécharger la fiche techniqueVidéo produit
Imprimante industrielle Zebra série ZT200

Imprimante d'étiquettes industrielles Zebra ZT210 et ZT230

Que vous adoptiez pour la première fois la technologie des codes à barres ou que vous remplaciez des modèles d'imprimantes existants, la série ZT200 est idéale pour une large gamme d'applications d'étiquetage. Ces imprimantes innovantes offrent de nombreux avantages et sont certifiées ENERGY STAR®, vous permettant ainsi d'économiser de l'argent tout au long de leur cycle de vie. En raison de leur conception compacte et de leurs lignes élégantes, les ZT200 occupent moins d'espace que l'imprimante S4M ™ existante. Ils ne nécessitent qu'une manipulation minimale et bénéficient d'un remplacement standard sans outil des composants et d'un entretien minimal grâce à leur conception solide.

Acheter maintenantTélécharger la fiche techniqueVidéo produit
ZQ600 Zebra Mobile Computers

Imprimantes Zebra ZQ600 Series

La série ZQ600 vous offre une productivité maximale avec une facilité d'utilisation et une facilité de gestion. Il s'agit d'une solution légère dotée d'une interface conviviale avec des fonctionnalités haut de gamme telles que la connectivité Wi-Fi et une gestion de l'alimentation de la batterie supérieure.

Télécharger la fiche techniqueVidéo produitDemander plus d'informations
Zebra ZQ600 Series Healthcare

Imprimantes Zebra ZQ600 Healthcare Series

Conçues spécifiquement pour les soins de santé, ces imprimantes compactes de la série ZQ600 sont conçues pour résister à une désinfection constante. Il s'agit d'une imprimante légère, confortable à porter tout au long de la journée et dotée d'un écran couleur plus grand qui facilite la configuration, ainsi que d'une puissance de batterie supérieure.

Acheter maintenantTélécharger la fiche techniqueVidéo produit
Zebra ZQ300

Imprimantes Zebra ZQ300 Series

Cette série légère d'imprimantes d'étiquettes et de reçus mobiles est conçue pour une utilisation facile d'une seule main, apportant un confort toute la journée à l'impression mobile. Avec une puissance, une durabilité et une fiabilité de batterie de premier ordre, cette solution économique est parfaite pour toute opération commerciale.

Acheter maintenantTélécharger la fiche techniqueDemander plus d'informations
Imprimantes mobiles série ZQ500

Imprimantes Zebra ZQ500

Cette série comprend des imprimantes mobiles robustes haut de gamme ZQ510 et ZQ250 qui sont hautes performances et prêtes à l'emploi dans les environnements les plus difficiles. Avec une puissance d'impression optimisée maximale, ces imprimantes sont dotées de fonctionnalités innovantes qui permettent une livraison rapide. Le matériel est conçu pour gérer les chutes et les bosses et la résistance à la poussière et même aux températures froides.

Acheter maintenantTélécharger la fiche techniqueDemander plus d'informations
Zebra ZQ110

Imprimantes Zebra ZQ110 Series

Une imprimante de reçus et de tickets de poche de grande taille, légère et conçue pour l'efficacité et la productivité. Le ZQ110 de Zebra peut être facilement intégré à vos opérations existantes. Certaines fonctionnalités incluent la possibilité d'économiser l'énergie, une interface facile à utiliser et la capacité d'une connectivité transparente avec une large gamme d'appareils mobiles.

Acheter maintenantTélécharger la fiche techniqueDemander plus d'informations
Imprimante RFID Zebra ZQ520

Imprimante mobile RFID Zebra ZQ520

Les environnements extrêmes et les coups et les bosses ne font pas le poids face à ces imprimantes compactes et légères. L'imprimante RFID ZQ520 de Zebra fait partie des imprimantes les plus robustes disponibles. Il fonctionne dans la plage de températures de fonctionnement la plus large de l'industrie et peut résister à des chutes répétées sur le béton jusqu'à 6,6 pieds (2 mètres). Le jet d'eau ne correspond pas à leur indice IP54. Dotées de l'environnement Link-OS de Zebra, ces imprimantes premium sont faciles à intégrer, à gérer et à entretenir. Avec de gros boutons et une interface conviviale, ils sont faciles à utiliser, même avec des gants.

Acheter maintenantTélécharger la fiche techniqueDemander plus d'informations

Contactez Ahearn & Soper

Pour en savoir plus sur nos produits et services, contactez-nous dès aujourd'hui.

Visitez notre boutique en ligne

Visitez notre boutique en ligne pour voir notre gamme de produits des meilleurs fabricants de l'industrie

Inscrivez-vous aux mises à jour Ahearn & Soper

Depuis 1975, Ahearn & Soper Inc. fournit des logiciels de codes à barres et d'identification, du matériel, des fournitures et des services qui améliorent la précision, le suivi et l'efficacité des opérations de distribution, de fabrication et de soins de santé.

Zebra Barcode Label Printers

Since 1982 Ahearn & Soper specializes in the field of Zebra barcode label printers, designed for specific labeling needs. Whether for barcode labels or high-speed printing, we offer products in a variety of shapes and sizes and offer several options to tailor them to any task. We also have all the supplies (thermal transfer labels and ribbons), tools, software and technical support to offer a complete solution. And to keep your printer in tip top shape, we do on-site and depot service.

Give us a call today at 800-263-4258 or 800-361-9584 ( Quèbec) or contact us today and let Ahearn & Soper Zebra Barcode Label Printer Experts assist you in your barcode or labelling project!

Zebra ZD410 Barcode Printers

Zebra ZD410 Label Printer

Designed for the tightest spaces, the ZD410 fits everywhere. In terms of flexibility, the ZD410 excels. This printer creates high quality labels, receipts, cartons and bracelets. With this super-fast printer, your users gain in efficiency. Deployment is child’s play; the ZD410 has a multitude of connectivity options. Easy to use, use and troubleshoot, your ZD410 printer is always operational. The ZD410: a compact model with all the features of a corporate printer.

Buy NowDownload Spec SheetProduct Video
Zebra ZD420

Zebra ZD420 Label Printer

If you’re looking for a fast, 4-inch printer that’s easy to use, easy to deploy, and easy to manage, go for the ZD420 that dominates its category. A brand-new ribbon cartridge and new status icons minimize service disruptions by making it much easier to use the printer. With support for an almost limitless range of modern wired and wireless connection options and its management of a large number of print languages, its deployment is always quick and simple: unplug your existing printer, plug in the ZD420, and voila. Add new connection and consumables options when you need them in the field. Monitoring and managing your ZD420 printer fleet from the cloud provides unparalleled ease of management.

Buy NowDownload Spec SheetProduct Video
Zebra ZD620

Zebra ZD620 Label Printer

This 4-Inch desktop thermal transfer printer provides maximum printer quality, efficiency and managaeability. It offeres the most standard features and also meets a wide variety of application requirements such as an optional 10-button user interface with a colour LCD that will take out all the guesword of printer setup and status.

Download Spec SheetProduct VideoRequest More Info
Zebra GX420

Zebra GX420 – GX430 – ZD500 

Zebra’s GX420 / GX430 / ZD500 desktop printers offer the best speeds and features in their class for increased efficiency and cost efficiency. Each offers a variety of connection options, easy upgrades and integration with ZPL® and EPL programming languages(GX models only) and a lower total cost of ownership, as the printers are ENERGY STAR® compliant.

Buy NowDownload Spec SheetRequest More Info
Zebra GC420 Direct Thermal Desktop Printer

Zebra GC420 Desktop Printers 

Designed to last and be reliable, the GC420 printer offers the same mechanics as the older LP 2844 / TLP 2844 models. Migration to this new printer is simple and gives you access to more features. The GC420 is used in many sectors of activity with a wider range of applications. Consumable processing is extended with optional preload and the native programming languages EPL and ZPL make it easy to integrate this printer with other Zebra models. With its three standard interfaces, the GC420 printer offers great flexibility to connect to your local system or network.

Buy NowDownload Spec SheetRequest More Info
Zebra ZT600

Zebra ZT610 and ZT620 Industrial Printers

Worthy successors to the advanced Xi Series models, the ZT610 and ZT620 combine outstanding durability and performance in a user-friendly, future-ready platform. These tireless future-generation models are designed to make life easier for you in today’s changing technology landscape. Regardless of your concerns (increased demand for production lines, increased operational complexity, the integration of disparate systems or control of investment costs), ZT600 Series industrial printers are here to help you today. tomorrow. ZT600 Series printers are designed to withstand the most demanding industrial environments at all times by minimizing downtime due to malfunctions. In addition, by their high quality and their superior printing speed, they respond day after day to the high volume production needs of many applications.

Buy NowDownload Spec SheetProduct Video
Zebra ZT510 Industrial Printer

Zebra ZT510 Industrial Label Printer

Just the right balance of performance and value, the ZT510 offers the essential features of an inexpensive industrial printer. A worthy successor to the Zebra® 105SLPlus™, the ZT510 delivers proven, durable design and construction while adding management and monitoring capabilities. In other words, you benefit today from 24/7 reliability to ensure the smooth operation of your operations, as well as longevity and advanced features that will allow you to face the challenges of tomorrow, all at an exceptional price.

Buy NowDownload Spec SheetProduct Video
Zebra ZT410 / ZT420 Industrial Printer

Zebra ZT410 / ZT420 RFID Industrial Label Printer

The ZT400 Series not only benefits from the reliability that the ZM™ Series is known for, but also advances in speed and print quality, and connection options. Easy to use, the ZT400 Series printers offer an intuitive, icon-based LCD graphical user interface, and easy-to-load consumables. They also offer USB, Ehternet and Bluetooth® connections as standard. The ZT400 Series comes in 104mm (4″) and 168mm (6″) models and comes standard with advanced features that will keep your investment going: your printer will always meet your needs, today and tomorrow.

Buy NowDownload Spec SheetProduct Video
Zebra ZT200 Series Industrial Printer

Zebra ZT210 and ZT230 Industrial Label Printer

Whether you are adopting bar code technology for the first time or replacing existing printer models, the ZT200 series is ideal for a wide range of labeling applications. These innovative printers offer many benefits and are ENERGY STAR® certified, so you can save money throughout their life cycle. Due to their compact design and elegant lines, the ZT200s occupy less space than the existing S4M™ printer. They require only minimal handling and benefit from standard tool-less replacement of components and minimal maintenance thanks to their solid design..

Buy NowDownload Spec SheetProduct Video
ZQ600 Zebra Mobile Computers

Zebra ZQ600 Series Printers

The ZQ600 Series provides you with maximum productivity with ease of use and manageability. It’s a lightweight solution that features a user-friendly interface with premium features such as Wi-Fi connectivity and superior battery power management.

Download Spec SheetProduct VideoRequest More Info
Zebra ZQ600 Series Healthcare

Zebra ZQ600 Healthcare Series Printers

Designed specifically for healthcare, these ZQ600 series compact printers are built to withstand constant disinfecting. It’s a lightweight printer that is comfortable to wear all shift long and has a larger colour display that makes configuration easy, along with superior battery power.

Buy NowDownload Spec SheetProduct Video
Zebra ZQ300

Zebra ZQ300 Series Printers

This light weight series of mobile label and receipt printers are designed for easy one-handed operation, bringing all-day comfort to mobile printing. With class-leading battery power, durablility and relability this cost-effective solution is perfect for any business operation.

Buy NowDownload Spec SheetRequest More Info
ZQ500 Series Mobile Printers

Zebra ZQ500 Series Printers

This series includes ZQ510 and ZQ250 premium rugged mobile printers that are high-performance and ready for use in the toughest of environments. With maximum optimized printing power, these printers come with innovative features that allow for fast delivery. The hardware is designed to handle drops and bumps and resistance to dust and even cold temperatures.

Buy NowDownload Spec SheetRequest More Info
Zebra ZQ110

Zebra ZQ110 Series Printers

A great pocket size receipt and ticket printer that is lightweight and designed for efficiency and productivity. Zebra’s ZQ110 can be integrated into your existing operations easily. Some features include the ability to conserve power, easy to use interface, and the ability for seamless connectivity with a wide range of mobile devices.

Buy NowDownload Spec SheetRequest More Info
Zebra RFID Printer ZQ520

Zebra ZQ520 RFID Mobile Printer

Extreme environments and bangs and bumps are no match for these lightweight, compact printers. Zebra’s ZQ520 RFID printer is among the most rugged printers available. It performs in the widest operating temperature range in the industry and can withstand repeated drops to concrete from up to 6.6 feet (2 meters). Water spray is no match with their IP54 rating. Featuring Zebra’s Link-OS environment, these premium printers are easy to integrate, manage and maintain. With large buttons and a user-friendly interface, they are easy to operate, even when wearing gloves.

Buy NowDownload Spec SheetRequest More Info

Contact Ahearn & Soper

To learn more about our products and services, contact us today.

Visit our Webstore

Visit our webstore to view our range of products from the top manufacturers within the industry

Sign up to Ahearn & Soper updates

Since 1975, Ahearn & Soper Inc. has provided barcode and identification software, hardware, supplies and services that improve accuracy, tracking, and efficiency within distribution, manufacturing and healthcare operations.