L'informatique mobile est essentielle pour les entreprises qui souhaitent rester compétitives dans les secteurs de la fabrication, des services sur le terrain et de la santé, ainsi que dans d'innombrables autres. Armée de tablettes robustes, de scanners de codes-barres et d'autres solutions de mobilité, votre équipe peut rester connectée et interagir avec des applications qui rationalisent les flux de travail de presque n'importe où.

Les ordinateurs mobiles de haute qualité éliminent le temps perdu à faire les allers-retours entre l'atelier et le bureau, minimisent les erreurs de communication et, en fin de compte, protègent vos résultats. Pour avoir une idée de la manière dont les bonnes solutions de mobilité peuvent améliorer votre entreprise, découvrez ces avantages.

Connectivité améliorée

Le matériel Mobility permet à votre équipe de rester connectée. Peu importe où vos employés se trouvent à l'intérieur de votre établissement ou hors site sur le terrain, ils peuvent partager des données et communiquer avec le reste de l'équipe. Ils n'ont pas à s'inquiéter d'abandonner le service cellulaire, de perdre des notes, d'oublier des messages ou de retourner au bureau principal.

Selon vos besoins, votre équipe peut se connecter numériquement ou utiliser le push-to-talk pour avoir une conversation. Vous pouvez opter pour des solutions mobiles qui se connectent via LAN, Wi-Fi ou même satellite pour les agents de service sur le terrain qui fréquentent des sites avec un service cellulaire médiocre. En améliorant les connexions, vous gardez les projets sur la bonne voie et vous vous assurez que tout le monde est sur la même longueur d'onde.

Accessibilité des données de n'importe où

Ordinateurs mobiles Zebra travaillez avec une gamme d'applications d'entreprise qui interagissent avec des données basées sur le cloud. Par exemple, avec un Zebra DS4308-HC scanner portatif, les travailleurs de la santé peuvent lire le code à barres sur le bracelet d'un patient et voir instantanément l'administration des médicaments, la gestion de l'alimentation, les ordres de sortie et d'autres instructions; de plus, ils peuvent télécharger des informations en temps réel dans le dossier du patient.

De même, avec un MC55X ordinateur portable, un technicien de service sur le terrain peut afficher des applications commerciales, consulter des plans ou des plans et accéder à toutes sortes de données en nuage depuis le terrain. En même temps, ils peuvent facilement partager des photos, des vidéos ou d'autres informations avec l'équipe de retour au bureau.

Plateforme d'exploitation Android

Le zèbre MCC3300, MC9300, et d'autres ordinateurs mobiles fonctionnent sur la plate-forme Android, vous donnant les outils dont vous avez besoin pour améliorer les flux de travail et gérer votre entreprise en douceur. Sans frais de licence ni outils coûteux, Android vous permet de développer des applications à peu de frais, et la configuration et l'exécution d'applications sont relativement faciles pour toute personne ayant une connaissance de base de Java.

Android possède également la meilleure plate-forme pour l'architecture inter-applications et inter-processus, ce qui signifie que vous pouvez facilement intégrer plusieurs programmes, même s'ils proviennent de plates-formes concurrentes.

Conçu pour les environnements difficiles

Bien que beaucoup Ordinateurs mobiles Zebra utiliser Android, la plupart des utilisateurs réalisent rapidement que ces ordinateurs ne sont pas des appareils grand public adaptés à l'environnement professionnel. Au lieu de cela, ils ont été construits sur mesure pour les environnements industriels et de santé.

Les matériaux robustes ainsi que la construction étanche à l'eau et à la poussière minimisent le risque de bris inattendus dus aux chutes, à l'eau, aux produits chimiques et à d'autres menaces. Les solutions mobiles pour les environnements de soins de santé comportent des matériaux antimicrobiens qui peuvent résister à plusieurs désinfectations quotidiennes. Vous pouvez armer les travailleurs avec les outils dont ils ont besoin pour faire leur travail, et vous n'avez pas à vous soucier de la technologie qui revient cassée ou endommagée.

Prêt à en savoir plus sur la manière dont l'informatique mobile peut vous aider à améliorer votre entreprise? Alors, contactez-nous dès aujourd'hui. Chez Ahearn & Soper, nous fournissons des solutions matérielles et logicielles pour aider nos clients à améliorer la précision et l'efficacité dans les secteurs de la fabrication, de la distribution et de la santé.

Pour en savoir plus, appelez-nous au 1-800-263-4258 poste 4239 ou envoyez-nous un courriel à salesdept@ahearn.com

 

Laisser une réponse

fr_CAFR
en_CAEN fr_CAFR

Mobile computing is critical for businesses that want to stay competitive in the manufacturing, field services, and healthcare industries as well as countless others. Armed with rugged tablets, barcode scanners, and other mobility solutions, your team can stay connected and engage with applications that streamline workflows from nearly anywhere.

High-quality mobile computers eliminate time wasted running back and forth from the shop floor to the office, minimize communication errors, and, ultimately, protect your bottom line. To get a sense of how the right mobility solutions can improve your business, check out these benefits.

Enhanced Connectivity

Mobility hardware keeps your team connected. Regardless of where your employees are inside your facility or off-site in the field – they can share data and communicate with the rest of the team. They don’t have to worry about dropping cell service, losing notes, forgetting messages, or returning to the main office.

Depending on your needs, your team can connect digitally or use push-to-talk to have a conversation. You can opt for mobile solutions that connect over LAN, Wi-Fi, or even satellite for field service workers who frequent sites with poor cell service. By improving connections, you keep projects on track and ensure everyone is on the same page.

Data Accessibility from Anywhere

Zebra mobile computers work with a range of enterprise applications that engage with cloud-based data. For example, with a Zebra DS4308-HC handheld scanner, healthcare workers can read the barcode on a patient’s wristband and instantly see medication administration, dietary management, discharge orders, and other instructions; moreover, they can upload real-time information to the patient’s chart.

Similarly, with a MC55X mobile computer, a field service worker can view business applications, look at plans or blueprints, and access all kinds of cloud-based data from the field. At the same time, they can easily share photos, videos, or other information with the team back at the office.

Android Operating Platform

The Zebra MCC3300, MC9300, and other mobile computers run on the Android platform, giving you the tools you need to improve workflows and run your business smoothly. With no costly licensing fees or tools, Android lets you develop applications inexpensively, and setting up and running applications is relatively easy for anyone with a basic knowledge of Java.

Android also boasts the best platform for inter-application and inter-process architecture, meaning you can easily integrate multiple programs, even if they’re from competitive platforms.

Designed for Challenging Environments

Although many Zebra mobile computers use Android, most users quickly realize these computers are not consumer devices retrofitted to the business environment. Instead, they have been custom built for industrial and healthcare environments.

Heavy-duty materials along with waterproof and dust-tight construction minimize the risk of unexpected breakages from drops, water, chemicals, and other threats. Mobile solutions for healthcare environments feature antimicrobial materials that can withstand  multiple daily sanitizations. You can arm workers with the tools they need to do their jobs, and you don’t have to worry about technology coming back broken or damaged.

Ready to learn more about how mobile computing can help improve your business? Then, contact us today. At Ahearn & Soper, we provide hardware and software solutions to help our clients improve accuracy and efficiency in manufacturing, distribution, and healthcare industries.

To learn more, call us at 1-800-263-4258 ext.4239 or email us at salesdept@ahearn.com

 

Leave a Reply

en_CAEN
fr_CAFR en_CAEN