Lorsque vous êtes sous pression pour suivre plus efficacement les matériaux, les fournitures et les produits, il existe quelques solutions qui accélèrent les opérations mieux que l'identification par radiofréquence (RFID).

Une solution RFID bien conçue peut localiser et suivre automatiquement les stocks, les actifs et le personnel avec plus de rapidité et de précision que les méthodes traditionnelles, vous donnant une meilleure vue de l'ensemble de votre entreprise.

La RFID comporte de nombreuses pièces mobiles et nécessite une planification minutieuse. Mais les résultats peuvent être imbattables dans les environnements de fabrication et les opérations T & L au rythme rapide. Cependant, la mise en œuvre de la RFID ne se résume pas à ce que vous pensez.

À moins qu'ils ne soient correctement conçus, les métaux et les liquides peuvent faire des ravages avec la RFID. Les fréquences du lecteur et des étiquettes peuvent entrer en collision. En outre, les balises non conçues pour votre environnement peuvent s'estomper ou tomber.

Si vous envisagez une usine nouvelle ou améliorée ou des systèmes RFID basés sur le terrain. Il est avantageux de travailler avec un partenaire RFID expérimenté qui peut vous aider à tout résoudre. Des antennes aux lecteurs, en passant par les imprimantes et les balises, pour créer un système qui offre les résultats que vous attendez sans vous gêner avec des coûts supplémentaires.

Imprimantes et étiquettes RFID

À mesure que les actifs ou les personnes étiquetés se déplacent dans vos opérations, un réseau de lecteurs et d'antennes capturent des informations que vous pouvez utiliser à des fins allant de la gestion des stocks et du suivi des produits au suivi du personnel et aux contrôles d'accès. Vous pouvez étiqueter à peu près tout ce dont vous avez besoin pour suivre si vous avez des imprimantes capables d'encodage RFID. Cela fait des étiquettes et imprimantes RFID des composants clés de toute solution RFID.

Zèbre propose plus de 50 étiquettes RFID en stock disponibles avec des incrustations et incrustations de marque Zebra des principaux fabricants. La gamme d'options d'étiquettes comprend des étiquettes en papier et synthétiques conçues pour être utilisées avec des applications standard, ainsi que des étiquettes avancées qui utilisent des incrustations RFID UHF pour un niveau de performance supérieur.

Il existe également des étiquettes spécialisées conçues pour l'étiquetage des actifs sur des surfaces métalliques ou des conteneurs remplis de liquide. De plus, si les options d'étiquettes en stock ne couvrent pas vos besoins, Zebra peut créer des solutions d'étiquettes personnalisées avec à peu près n'importe quel matériau thermique et incrustation pour répondre à vos besoins uniques.

Imprimantes RFID de la série ZT400: riches en fonctionnalités et en options de connectivité

Zèbre Imprimantes RFID série ZT400 sont chargés de fonctionnalités avancées et d'options de connectivité. Ils vous donneront la possibilité d'encoder avec précision et efficacité les étiquettes pour toutes vos applications de suivi de volume moyen à élevé.

Le cadre entièrement métallique offre une fiabilité à toute épreuve dans les environnements difficiles. La technologie de codage adaptatif permet une excellente flexibilité des supports et un étalonnage RFID simple, éliminant les directives de placement complexes. Le ZT411 exclusif de Zebra offre même la seule option dédiée à l'impression et au codage d'étiquettes RFID plus épaisses pour les conteneurs et les actifs métalliques.

Imprimantes industrielles RFID série ZT600: robustes, intelligentes et évolutives

Conçues pour offrir une qualité d'impression exceptionnelle dans les conditions industrielles les plus difficiles, les imprimantes de la série ZT600 de Zebra vous offrent une capacité d'impression d'étiquettes RFID qui est pratiquement insensible aux temps d'arrêt opérationnels dus à une panne d'imprimante. Les imprimantes industrielles RFID de la série ZT600 sont conçues pour imprimer et encoder des étiquettes pour les applications de suivi au niveau des articles les plus avancées d'aujourd'hui avec précision et efficacité.

Leurs conceptions durables et entièrement métalliques résistent aux températures extrêmes, à la poussière, aux débris, à l'humidité et pire encore. Les mécanismes d'impression et les composants internes de haute qualité offrent une qualité et une vitesse d'impression supérieures dans la plus large gamme d'applications.

Mettez à niveau vos imprimantes RFID avec le programme d'échange GO Zebra

Lorsque votre entreprise dépend des données, vous avez besoin des produits RFID les plus innovants et les plus fiables disponibles. Imprimantes RFID Zebra et les fournitures sont conçues pour produire des résultats. Vous pouvez également bénéficier de programmes d'échange qui vous récompensent par des remises exclusives lorsque vous achetez des imprimantes RFID Zebra éligibles et échangez d'autres appareils.

Chez Ahearn & Soper, nous aidons les entreprises à améliorer leurs opérations avec la bonne technologie depuis plus de 100 ans. Contactez-nous dès aujourd'hui pour découvrir comment les solutions RFID de Zebra peuvent vous offrir une visibilité inégalée sur votre entreprise.

fr_CAFR
en_CAEN fr_CAFR

When you’re under pressure to track materials, supplies, and products more efficiently, there are a few solutions that rev up operations better than radio frequency identification (RFID).

A well-engineered RFID solution can automatically locate and track inventory, assets, and personnel with greater speed and accuracy than traditional methods, giving you a better view of your entire business.

RFID has a lot of moving parts and requires careful planning. But the results can be unbeatable in fast-paced manufacturing environments and T&Loperations. However, there’s more to implementing RFID than you might realize.

Unless properly engineered, metals and liquids can play havoc with RFID. Reader and tag frequencies can collide. Also, tags not made for your environment can fade or fall off.

If you’re considering a new or upgraded factory or field based RFID systems. It pays to work with an experienced RFID partner who can help you work through everything. From antennas and readers to printers and tags to build a system that delivers the results you expect without blindsiding you with extra costs.

RFID Printers and Tags

As tagged assets or people move through your operations, a network of readers and antennas capture information that you can use for purposes that range from inventory management and product tracing to personnel tracking and access controls. You can tag just about anything that you need to track if you have printers that are capable of RFID encoding. That makes RFID labels and printers key components of any RFID solution.

Zebra offers more than 50 in-stock RFID labels available with Zebra-branded inlays and inlays from leading manufacturers. The range of tag options includes paper and synthetic labels designed for use with standard applications, plus advanced labels that utilize UHF RFID inlays for a higher level of performance.

There are also specialty labels designed for asset tagging on metal surfaces or liquid-filled containers. Also, if the stock label options don’t cover your needs, Zebra can create custom tag solutions with just about any thermal material and inlay to meet your unique requirements.

ZT400 Series RFID Printers: Rich in Features and Connectivity Options

Zebra’s ZT400 Series RFID printers are loaded with advanced features and connectivity options. They’ll give you the ability to accurately and efficiently encode labels for all your mid to high-volume item-level tracking applications.

The all-metal frame provides rugged reliability in harsh environments. Adaptive encoding technology allows for excellent media flexibility and simple RFID calibration, eliminating complex placement guidelines. Zebra’s exclusive ZT411 even offers the only dedicated option for printing and encoding thicker RFID labels for metal containers and assets.

ZT600 Series RFID Industrial Printers: Strong, Smart, and Scalable

Built to deliver outstanding print quality under the most challenging industrial conditions, Zebra’s ZT600 Series printers give you RFID label printing capability that is virtually immune to operational downtime due to printer failure. ZT600 Series RFID industrial printers are engineered to print and encode labels for today’s most advanced item-level tracking applications accurately and efficiently.

Their durable, all-metal designs hold up against extreme temperatures, dust, debris, moisture, and worse. High-quality print mechanisms and internal components deliver superior print quality and speed across the widest range of applications.

Upgrade Your RFID Printers with The GO Zebra Trade-In Program

When your business depends on data, you need the most innovative and reliable RFID products available. Zebra RFID printers and supplies are engineered to deliver results. You may also qualify for Trade-In Programs that reward you with exclusive rebates when you purchase qualifying Zebra RFID printers and trade in other devices.

At Ahearn & Soper, we have been helping businesses improve operations with the right technology for well over 100 years. Contact us today to learn how Zebra RFID solutions can give you unparalleled visibility into your business.

en_CAEN
fr_CAFR en_CAEN