Pour garder une longueur d'avance sur la concurrence dans le monde connecté numériquement d'aujourd'hui, vos employés ont besoin d'outils qui les aident à effectuer leur travail plus rapidement, plus intelligemment et mieux.Cela est particulièrement vrai dans des secteurs tels que la fabrication, le transport, la distribution et la logistique, où les personnes, les produits, et les actifs sont constamment en mouvement. Dans ces industries, garder votre main-d'œuvre connectée est essentielle au succès.

De plus en plus d'entreprises dans le monde, y compris de nombreuses organisations Fortune 500, comptent sur Ordinateur mobile Zebras puis choisissez n'importe quel autre fabricant. Ils ont choisi les ordinateurs mobiles Zebra en raison de leur ingénierie innovante, de leur conception robuste et de leurs excellentes performances grâce à Zebra.

Ordinateurs mobiles Zebra dans la fabrication

Lorsque les fabricants choisissent des appareils mobiles pour leur personnel, ils ont besoin de solutions prêtes à relever les défis dans toutes les parties de leurs opérations. Qu'il s'agisse de la gestion des stocks dans l'entrepôt, de la surveillance du réapprovisionnement côté ligne en production, de la coordination de la livraison directe en magasin ou de l'activation du service sur site, les ordinateurs mobiles Zebra offrent la durabilité et les performances robustes dont les fabricants ont besoin.

Les ordinateurs mobiles d'entreprise Zebra offrent les performances exigées par les fabricants, à commencer par les outils de gestion qui facilitent le déploiement et la gestion des appareils Zebra. Avec Zebra, les fabricants savent que leur personnel bénéficiera des performances fiables et du temps de disponibilité maximal nécessaire pour terminer les travaux plus rapidement. De plus, Zebra offre un cryptage de niveau gouvernemental et une sécurité d'entreprise dont les fabricants ont besoin.

Amélioration de la mobilité dans le transport et la logistique (T&L)

Une main-d'œuvre connectée et mobile est plus compétente et plus productive, que ce soit dans l'entrepôt, dans le centre de distribution ou sur la route. C'est pourquoi les entreprises de T&L font confiance aux ordinateurs mobiles Zebra pour leur donner une visibilité en temps réel sur les produits et les actifs, et pour donner à leurs employés l'accès aux informations critiques, peu importe où leur travail les mène.

Les derniers ordinateurs mobiles de Zebra combinent la familiarité avec les smartphones recherchée par les travailleurs avec une durabilité robuste, des performances de niveau entreprise et la sécurité dont les entreprises ont besoin.

Avec Zebra, les entreprises de T&L savent qu'elles disposent des outils dont elles ont besoin pour fournir un service continu du premier au dernier kilomètre. Vous trouverez des ordinateurs mobiles Zebra utilisés dans toutes les fonctions des opérations d'entrepôt et de livraison, de l'expédition, de la réception et du transbordement au prélèvement et à l'emballage, à la livraison et à la logistique inverse. Des fonctionnalités telles que WorryFree WiFi®, la lecture intégrée des codes-barres et le push-to-talk (PTT) d'entreprise facilitent l'optimisation de la communication et de la collaboration entre les employés.

Prolongez le cycle de vie de vos ordinateurs mobiles d'entreprise

Toute entreprise qui a été prise de court à la fin de la prise en charge des appareils mobiles Windows connaît la valeur du support continu, les ordinateurs mobiles d'entreprise Zebra offrent LifeGuard pour Android, ce qui donne aux entreprises la confiance en sachant qu'elles recevront jusqu'à dix ans de sécurité du système d'exploitation support, y compris les correctifs de sécurité réguliers.

En tant que solution Mobility DNA, LifeGuard est disponible pour certains ordinateurs mobiles Zebra Android avec un contrat actif Zebra OneCare. Cela signifie que vous pourrez les utiliser plus longtemps et de manière plus sécurisée que tout autre appareil du secteur. LifeGuard fournit des solutions de sécurité logicielle et une fiabilité qui correspondent aux cycles de vie du matériel d'entreprise, simplifient les transitions du système d'exploitation et étendent votre investissement mobile.

Réduisez votre coût total de possession (TCO) grâce aux programmes d'échange

Des ordinateurs tactiles Zebra TC21 / TC26 de classe affaires qui permettent d'étendre la mobilité de l'ensemble de votre personnel à des prix abordables, aux ordinateurs Android TC72 et TC77 qui offrent le summum des performances ultra-robustes de classe entreprise, il existe un ordinateur mobile Zebra conçu pour vous aider. vos effectifs sont les plus performants, quart après quart.

Zebra propose également régulièrement des incitations spéciales dans le cadre de programmes d'échange. Vous pouvez avoir droit à des remises exclusives lorsque vous achetez des ordinateurs mobiles d'entreprise Zebra éligibles et échangez d'autres appareils - vous pouvez même échanger les produits de vos concurrents.

Chez Ahearn & Soper, nous aidons les entreprises à améliorer leurs opérations avec la bonne technologie depuis plus de 100 ans. Contactez nous aujourd'hui pour apprendre comment Entreprise Zebra les ordinateurs mobiles peuvent positionner votre entreprise pour l'avenir.

Laisser une réponse

fr_CAFR
en_CAEN fr_CAFR

To stay ahead of the competition in today’s digitally connected world, your workers need tools that help them complete their work faster, smarter, and better, This is especially true in industries like manufacturing, transportation, distribution, and logistics, where people, products, and assets are constantly on the move. In these industries, keeping your workforce connected is essential to success.

More businesses around the world, including many Fortune 500 organizations, rely on Zebra mobile computers then choose any other manufacturer. They chose Zebra mobile computers because of innovative engineering, rugged designs, and excellent performance that they get from Zebra.

Zebra Mobile Computers in Manufacturing

When manufacturers select mobile devices for their workforce, they need solutions that are ready to tackle challenges in all parts of their operations. Whether it’s inventory management in the warehouse, monitoring line-side replenishment in production, coordinating direct store delivery, or enabling field service, Zebra mobile computers deliver the rugged durability and performance that manufacturers require.

Zebra enterprise mobile computers deliver performance that manufacturers demand, starting with management tools that make Zebra devices easy to deploy and manage. With Zebra, manufacturers know their workforce will have the reliable performance and maximum uptime needed to complete jobs faster. Plus, Zebra offers government-grade encryption and enterprise security that manufacturers require.

Enhancing Mobility in Transportation and Logistics (T&L)

A connected, mobile workforce is more capable and more productive, whether it is in the warehouse, in the distribution center, or on the road. That’s why T&L companies trust Zebra mobile computers to give the, real-time visibility into products and assets, and give their workers access to critical information, no matter where their work takes them.

Zebra’s latest mobile computers combine smartphone familiarity that workers seek with rugged durability, enterprise-level performance and security that businesses require.

With Zebra, T&L businesses know they have the tools they need to deliver non-stop service from the first mile to the last. You’ll find Zebra mobile computers in use in every function of warehouse and delivery operations, from shipping, receiving, and cross-decking to picking and packing, delivery, and reverse logistics. Features like WorryFree WiFi┬«, integrated barcode scanning, and enterprise push-to-talk (PTT) make it easy to optimize workforce communication and collaboration.

Extend the Life-Cycle of Your Enterprise Mobile Computers

Any business that got caught short by the end of support for Windows mobile devices, knows the value of ongoing support, Zebra enterprise mobile computers offer LifeGuard for Android, giving organizations the confidence comes with knowing they’ll receive up to a decade of OS security support, including regular security patches.

As a Mobility DNA solution, LifeGuard is available for select Zebra Android mobile computers with a Zebra OneCare active contract. That means you’ll be able to use them longer and more securely than any other devices in the industry. LifeGuard provides software security solutions and dependability that matches enterprise hardware lifecycles, simplifies OS transitions, and extends your mobile investment.

Reduce Your Total Cost of Ownership (TCO) with Trade-In Programs

From business-class Zebra TC21/TC26 touch computers that make it affordable to extend mobility across your entire workforce, to TC72 and TC77 Android computers that deliver the ultimate in ultra-rugged enterprise-class performance, there’s a Zebra mobile computer that’s designed to help your workforce perform their best, shift after shift.

Zebra also offers special incentives regularly through Trade-In Programs. You may be eligible to receive exclusive rebates when you purchase qualifying Zebra enterprise mobile computers and trade in other devices – you can even trade in competitor’s products.

At Ahearn & Soper, we have been helping businesses improve operations with the right technology for well over 100 years. Contact us today to learn how Zebra enterprise mobile computers can position your business for the future.

Leave a Reply

en_CAEN