Entrust Datacard coupe son nom et rebaptise Entrust

Ahearn & Soper est un membre or estimé du programme de partenariat qui vend le portefeuille de produits Entrust Datacard. La marque que nous représentons, anciennement connue sous le nom d'Entrust Datacard, est désormais devenue une marque unique et unifiée: Confier.

Qu'est-ce que cela signifie du point de vue du client? Ahearn & Soper sera toujours transparent et nous rejoignons Entrust pour instaurer la confiance dans tout ce que nous faisons. Les services et l'assistance dont vous bénéficiez actuellement restent inchangés. Toutes les technologies de base que nous vendons d'Entrust restent les mêmes et ne feront que se renforcer. Bien que Datacard ne fasse plus partie de la marque principale, Datacard servira de nom de produit pour les solutions d'émission centrales. Ce changement signifie l'engagement d'Entrust à se concentrer sur son réseau de partenaires et à élargir les valeurs de ce qu'ils proposent actuellement.

À l'avenir, vous commencerez à remarquer une différence dans la façon dont nous promouvons et communiquons la marque Entrust. Si vous avez des questions concernant Entrust, nous sommes plus que ravis de vous fournir toutes les réponses.

Partenariat entre Ahearn et Soper avec Entrust

Partenaire de longue date d'Entrust, Ahearn et Soper prend en charge, vend et entretient la gamme complète d'imprimantes de cartes d'identité et de cartes plastiques. Les imprimantes Entrust disposent d'une gamme d'options pour répondre à toutes les applications et aux besoins supplémentaires en matière d'imprimantes de cartes d'identité. L'équipe de vente Ahearn et Soper peut vous aider à sélectionner la meilleure imprimante de cartes d'identité pour répondre aux exigences de votre organisation.

Nous proposons également l'installation et la réparation sur site en cas de besoin. Avec les imprimantes, les consommables et le service après-vente réputé d'Ahearn & Soper. Votre opération d'impression de carte d'identité avec photo se déroulera sans problème, année après année.

Nous contacter aujourd'hui pour plus d'informations ou visitez le nouveau Entrust page pour en savoir plus sur nos solutions d'impression de cartes d'identité.

fr_CAFR
en_CAEN fr_CAFR

Entrust Datacard is cutting its name and re-branding as Entrust

Ahearn & Soper is a valued gold member of the partner program which sells the Entrust Datacard portfolio of products. The brand that we represent that was formerly known as Entrust Datacard – has now changed to a single-unified brand: Entrust.

What does this mean from a customer standpoint? Ahearn & Soper will always be transparent and we join Entrust to build trust in everything that we do. The services and support you currently receive remains unchanged. All the core technologies that we sell from Entrust remain the same and will only grow stronger. Although Datacard is no longer part of the master brand, Datacard will serve as a product name for the central issuance solutions. This change signifies a commitment from Entrust to focus on its partner network and expand the values of what they currently offer.

Moving forward, you will begin to notice a difference in how we promote and communicate the Entrust brand. If you have any questions regarding Entrust, we’re more then happy to provide all the answers.

Ahearn and Soper’s partnership with Entrust

A long time partner with Entrust, Ahearn and Soper supports, sells and services the full line of Desktop ID and Plastic Card Printers. Entrust printers have an array of options to suit any application and additional ID card printer needs.  Ahearn and Soper sales team can assist you in selecting the best ID card printer to fit your organization’s requirements.

We also offer on-site installation and repair should the need ever arise. With quality Entrust printers, supplies and Ahearn & Soper’s renowned after sales support. Your photo ID card printing operation will run smoothly, year after year.

Contact us today for more information or visit the new Entrust page to learn more about our ID card printing solutions.

en_CAEN
fr_CAFR en_CAEN