L'identification des patients est l'épine dorsale de soins de santé exceptionnels. Après tout, les professionnels de la santé ne peuvent traiter correctement un patient que s'ils savent ce dont il a besoin. Pour cette raison, de nombreux hôpitaux et cliniques s'orientent vers un système PPID (identification positive du patient) robuste. Ce système utilise des bracelets pour stocker numériquement les dossiers médicaux des patients afin de gérer efficacement l'identification appropriée des patients.

Cependant, un PPID approprié nécessite bien plus que des bracelets pour patients. Les hôpitaux ont également besoin de plusieurs outils pour garantir une identification correcte, une confidentialité adéquate des patients et des soins exceptionnels. Heureusement, des fabricants comme Zebra Technologies ont créé d'excellents produits à cette fin, afin que les prestataires de soins de santé de vos clients puissent offrir d'excellents soins à leurs patients.

Le bracelet PPID 

Les bracelets des patients ont longtemps été utilisés pour l'identification lors d'une visite à l'hôpital. Cependant, les bracelets PPID d'aujourd'hui disent bien plus que le nom d'un patient. Ces bracelets thermiques ou laser sont conçus pour être durables et numérisables - peu importe la quantité de désinfectant pour les mains qu'ils rencontrent. La conception garantit que les médecins peuvent identifier le bon patient tout au long du continuum de soins.

De plus, les bracelets PPID de Zebra Technologies répondent aux besoins du patient. En plus de stocker des dossiers médicaux complets à travers les bracelets (ce qui donne aux patients plus d'intimité et un traitement plus efficace), ces bracelets sont également conçus pour être extrêmement confortables. Ce produit simple peut aider à améliorer l'expérience des soins de santé pour tout le monde - les patients et les prestataires.

La solution d'impression de bracelet ZD510-HC

Une technologie Zebra peut améliorer la précision du traitement dans n'importe quel hôpital, mais est-il difficile de les créer? C'est simple: imprimez les bracelets avec un ZD510-HC imprimante. Cette imprimante crée rapidement et facilement des bracelets PPID, avec un revêtement antimicrobien. C'est un outil essentiel pour mettre en œuvre une solution PPID complète et efficace dans n'importe quel environnement de soins de santé.

le ZD510-HC est intuitif et facile à utiliser, afin que vos clients puissent se concentrer sur le travail important des soins de santé. Cette imprimante ne nécessite aucune formation réelle et peut se connecter à presque tous les systèmes ADT, y compris Allscripts, CareFusion, Cerner, CPSI, Epic et McKesson. La machine est également résistante aux UV, elle résistera donc à toute désinfection nécessaire et continuera de fonctionner à des performances optimales.

Vos clients du secteur de la santé peuvent bénéficier de l'imprimante ZD510-HC, ainsi que les clients travaillant dans le divertissement tels que les parcs d'attractions ou les concerts. Cependant, les soins de santé sont le cadre dans lequel cette imprimante brille vraiment, car ils peuvent aider à mettre en œuvre le PPID dans tout l'hôpital ou la clinique. Avec cette seule machine, les soins aux patients peuvent devenir plus précis, sûrs et efficaces.

Contactez-nous pour en savoir plus

Si vous avez des clients qui travaillent dans le secteur de la santé, il est primordial qu'ils disposent d'une solution PPID bien conçue - avec tous les outils dont ils ont besoin pour des soins de premier ordre aux patients. Vous pouvez aider vos clients à améliorer leurs installations; vous n'avez besoin que de quelques bracelets PPID ou d'une imprimante ZD510-HC pour les démarrer.

Nous contacter aujourd'hui pour en savoir plus sur les solutions PPID et comment les produits de Zebra Technologies peuvent aider vos clients de soins de santé à garantir une identification, une sécurité et un confort positifs des patients tout au long du continuum de soins.

Laisser une réponse

fr_CAFR
en_CAEN fr_CAFR

Patient identification is the backbone of exceptional healthcare. After all, healthcare workers can only treat a patient properly if they know what he or she needs. For this reason, many hospitals and clinics are moving toward a robust PPID (positive patient identification) system. This system uses wristbands to digitally store patients’ medical files to effectively manage proper patient identification.

However, proper PPID requires much more than just patient wristbands. Hospitals also need several tools to ensure correct identification, adequate patient privacy, and exceptional care. Luckily, manufacturers like Zebra Technologies have created great products for just this purpose, so healthcare providers your clients can offer excellent care to their patients.

The PPID Wristband 

Patient wristbands have long been used as identification during a hospital visit. However, today’s PPID wristbands tell so much more than just a patient’s name. These thermal or laser wristbands are designed to be durable and scannable – no matter how much hand sanitizer they encounter. The design ensures that medical practitioners can identify the right patient throughout the continuum of care.

Additionally, Zebra Technologies’ PPID wristbands have the patient’s needs in mind. In addition to storing full medical records through the bracelets (which gives patients more privacy and more effective treatment), these wristbands are also designed to be extremely comfortable. This simple product can help make the healthcare experience better for everyone – the patients and the providers.

The ZD510-HC Wristband Printing Solution

A Zebra Technology can improve treatment accuracy in any hospital, but how difficult is it create them? It is simple: Print the wristbands with a ZD510-HC printer. This printer quickly and easily creates PPID wristbands, complete with an antimicrobial coating. It’s an essential tool for implementing a thorough and effective PPID solution in any healthcare setting.

The ZD510-HC is intuitive and easy to use, so your clients can focus on the important work of healthcare. This printer requires no real training, an it can connect to nearly all ADT systems, including Allscripts, CareFusion, Cerner, CPSI, Epic and McKesson. The machine is also UV-resistant, so it will stand up to any necessary sanitizing and continue functioning at peak performance.

Your clients in the healthcare industry can benefit from the ZD510-HC printer, as well as clients working in entertainment such as amusement parks or concerts. However, healthcare is the setting that this printer really shines, as it can help implement PPID throughout the hospital or clinic. With this one machine, patient care can become more accurate, safe and efficient.

Contact Us to Learn More

If you have clients who work in the healthcare industry, it is paramount that they have a well-designed PPID solution – complete with all the tools they need for top-notch patient care. You can help your customers make their facilities better; all you need are a few PPID wristbands or a ZD510-HC printer to get them started.

Contact us today to learn more about PPID solutions and how Zebra Technologies’ products can help your healthcare clients ensure positive patient identification, safety, and comfort throughout the continuum of care.

Leave a Reply

en_CAEN
fr_CAFR en_CAEN