Imprimantes de cartes d'identité Zebra

Solutions d'impression de cartes d'identité Zebra

Les imprimantes de cartes d'identité Zebra disponibles chez Ahearn & Soper offrent aux entreprises une sécurité renforcée, une qualité améliorée, des coûts réduits et un meilleur service client. Choisissez parmi une large gamme d'imprimantes et d'options de cartes couleur ou monochromes telles que la connectivité Ethernet, le codage des cartes à puce et des bandes magnétiques et le laminage pour une sécurité et une durabilité des cartes plus élevées.

Il existe une imprimante de cartes Zebra pour répondre à tous les besoins de votre entreprise; des cartes de paiement aux permis de conduire, des cartes de membre aux badges d'identification des employés, des cartes-cadeaux aux identifiants de forfaits de ski, et bien plus encore. Ahearn & Soper travaillera avec vous pour déterminer laquelle des nombreuses versions vous convient et sera là par la suite avec les fournitures, l'assistance et le service locaux dont vous avez besoin.

Parcourez certaines des imprimantes de cartes d'identité Zebra disponibles sur commande ou demander plus d'informations sur un produit aujourd'hui.

Imprimante à cartes Zebra ZC100

Imprimante à cartes Zebra ZC100

Que vous ayez besoin d'imprimer des cartes d'identité d'employé recto, des badges d'adhésion ou de visiteur, l'impression de cartes est un aspect crucial de votre entreprise. Le déploiement, la flexibilité et le temps nécessaire pour imprimer et gérer vos solutions d'impression de cartes ont tous un impact sur votre entreprise - de votre image de marque à la productivité du personnel en passant par l'efficacité opérationnelle globale. Il existe désormais un nouveau type d'imprimante de cartes conçu pour répondre à toutes ces questions: la ZC100.

Appelez pour les prixTélécharger la fiche techniqueVidéo produit
Imprimante à cartes Zebra ZC300 Series

Imprimante à cartes Zebra ZC300 Series

Quel que soit le type de carte que vous devez imprimer - de l'identité et l'accès aux cartes de membre, d'événement et de crédit / débit - les imprimantes à cartes de la série ZC300 vous aideront à le faire mieux, plus rapidement et plus facilement. L'ingénierie élégante des imprimantes à cartes ZC300 et ZC350 élimine pratiquement tous les points douloureux associés à l'impression de cartes. Le résultat est la simplicité des boutons-poussoirs, quelle que soit l'impression: bande magnétique simple ou double face ou cartes sans contact, en couleur ou en noir et blanc. Et avec une conception révolutionnaire qui s'adapte partout, vous pouvez obtenir une impression de carte sécurisée partout où vous en avez besoin.

Appelez pour les prixTélécharger la fiche techniqueVidéo produit
Imprimante à cartes Zebra ZXP série 7

Imprimante à cartes Zebra ZXP série 7

Utilisant les dernières technologies d'impression de cartes Zebra, la série ZXP 7 offre une sortie de haute qualité pour les applications à volume élevé. L'imprimante ZXP Series 7 a une conception innovante. Il s'adapte automatiquement à l'épaisseur de la carte et détecte le type de ruban. Avec des guides à code couleur et un panneau de commande LCD clair, tout le monde peut l'utiliser facilement.

Appelez pour les prixTélécharger la fiche technique

Imprimante de cartes et de badges grand format Zebra ZC10L

La ZC10L de Zebra est la seule imprimante grand format à imprimer directement sur une carte qui peut produire des cartes couleur pleine bord à bord en un seul processus d'impression. Réduisez le gaspillage et économisez de l'argent à la fois sur les cartes préimprimées et les cartes inutilisables en imprimant ce dont vous avez besoin à la demande, il n'est pas nécessaire de commander à l'avance des cartes d'identité ou des badges partiellement préimprimés.
Avec le logiciel de conception CardStudio de Zebra, créez des cartes PVC visuellement attrayantes avec des conceptions de haute qualité. Le ZC10L est si flexible que vous pouvez apporter des modifications à la conception des cartes jusqu'au moment de l'événement. Incluez les logos des sponsors, incorporez de la publicité et prenez des photos des invités au point d'entrée pour personnaliser davantage les cartes et créer des souvenirs pour les invités.

Appelez pour les prixTélécharger la fiche technique

Contactez Ahearn & Soper

Pour en savoir plus sur nos produits et services, contactez-nous dès aujourd'hui.

Visitez notre boutique en ligne

Visitez notre boutique en ligne pour voir notre gamme de produits des meilleurs fabricants de l'industrie

Inscrivez-vous aux mises à jour Ahearn & Soper

Depuis 1975, Ahearn & Soper Inc. fournit des logiciels de codes à barres et d'identification, du matériel, des fournitures et des services qui améliorent la précision, le suivi et l'efficacité des opérations de distribution, de fabrication et de soins de santé.

Zebra ID Card Printers

Zebra ID Card Printer Solutions

Zebra ID Card Printers available from Ahearn & Soper provide businesses enhanced security, improved quality, lower costs and better customer service. Choose from a broad range of full colour or monochrome card printers and options such as Ethernet connectivity, smart card and magnetic stripe encoding, and lamination for higher security and card durability.

There is a Zebra card printer to meet all your business needs; from payment cards to driver’s licenses, membership cards to employee identification badges, gift cards to ski pass IDs, and much more. Ahearn & Soper will work with you to determine which of the many versions is right for you and be there afterwards with the local supplies, support, and service you require.

Browse through some of the Zebra ID Card Printers available to order or request more information on a product today.

Zebra ZC100 Card Printer

Zebra ZC100 Card Printer

Whether you need to print single-sided employee ID cards, membership or visitor badges, card printing is a crucial aspect of your business. Deployment, flexibility and the time it takes to print and manage your card printing solutions all have an impact on your business — from your brand image to staff productivity to overall operational efficiency. Now there is a new kind of card printer designed to address it all — the ZC100.

Call for PricingDownload Spec SheetProduct Video
Zebra ZC300 Series Card Printer

Zebra ZC300 Series Card Printer

No matter what type of card you need to print − from identity and access to membership, event and credit/debit cards − the ZC300 Series card printers will help you do it better, faster, and easier. Elegant engineering of the ZC300 and ZC350 card printers eliminate virtually all pain points associated with card printing. The result is push−button simplicity no matter what you are printing − single or dual−sided magnetic stripe or contactless cards, in color or black and white. And with a ground−breaking fits-everywhere design, you can get secure card printing wherever you need it.

Call for PricingDownload Spec SheetProduct Video
Zebra ZXP Series 7 Card Printer

Zebra ZXP Series 7 Card Printer

Using the latest in Zebra card-printing technology, the ZXP Series 7 provides high-quality output for high volume applications. The ZXP Series 7 printer has an innovative design. It automatically adjusts to the thickness of the card and detects the type of ribbon. With colour coded guides and a clear LCD control panel it’s easy for anyone to use.

Call for PricingDownload Spec Sheet

Zebra ZC10L Large-Format Card & Badge Printer

Zebra’s ZC10L is the only large-format, direct-to-card printer that can produce full, edge-to-edge color cards in one printing process. Reduce waste and save money both in pre-printed cards and unusable leftover cards by printing what you need on demand there is no need to order partially pre-printed ID cards or badges in advance.
With Zebra’s CardStudio design software, create visually compelling PVC cards with high quality designs. The ZC10L is so flexible that you could make card design changes right up to the time of the event. Include sponsor logos, incorporate advertising, and take guest photos at the point of entry to further personalize cards and create guest mementos.

Call for PricingDownload Spec Sheet

Contact Ahearn & Soper

To learn more about our products and services, contact us today.

Visit our Webstore

Visit our webstore to view our range of products from the top manufacturers within the industry

Sign up for Ahearn & Soper updates

Since 1975, Ahearn & Soper Inc. has provided barcode and identification software, hardware, supplies and services that improve accuracy, tracking, and efficiency within distribution, manufacturing and healthcare operations.