Imprimantes Zebra Healthcare

De l'admission à la sortie, les solutions d'identification des patients de Zebra vous permettent d'accéder et de confirmer les informations essentielles du patient tout au long du parcours de soins. Zebra peut vous aider à minimiser les erreurs et à protéger les droits des patients avec des solutions intégrant des imprimantes de soins de santé, conçues spécifiquement pour l'environnement de soins de santé.

Zebra ZD420

Imprimante de bureau Zebra ZD420

Le ZD420 est également disponible en tant que modèle de soins de santé. Le ZD420 Healthcare est livré avec toutes les fonctionnalités incluses avec le ZD420 standard, ainsi que des plastiques prêts à désinfecter et une interface de bouton scellée qui le rend facile à nettoyer et à désinfecter. De plus, l'alimentation est conforme à la norme CEI 60601-1 pour une utilisation dans les établissements de santé.

Télécharger la fiche techniqueVidéo produitDemander plus d'informations
Imprimante Zebra ZD620 HC

Imprimante Zebra ZD620 Healthcare

La ZD620-HC dépasse les imprimantes de bureau conventionnelles avec une qualité d'impression supérieure et des fonctionnalités de pointe. Disponible en modèles à transfert thermique et thermique direct, le ZD620-HC est conçu spécifiquement pour les soins de santé avec des plastiques prêts à être désinfectants, une interface à bouton scellé et une alimentation conforme aux soins de santé. Cette imprimante thermique de bureau haut de gamme apporte une qualité d'impression industrielle avancée à une imprimante de bureau compacte, offrant la vitesse d'impression, la qualité d'impression et la gestion de l'imprimante dont vous avez besoin pour augmenter la productivité, la précision et la qualité des soins.

Télécharger la fiche techniqueVidéo produitDemander plus d'informations

Imprimante de bracelet Zebra ZD510-HC 

La solution d'impression de bracelet ZD510-HC combine l'imprimante thermique directe fiable ZD510-HC avec des cartouches faciles à charger contenant les seuls bracelets à revêtement antimicrobien sur le marché - les bracelets Z-Band® de Zebra. Également capable d'imprimer des bracelets pour les applications de divertissement, de parc aquatique et de divertissement, vous obtenez une impression de bracelet fiable qui augmente la sécurité des patients et la productivité du personnel.

Télécharger la fiche techniqueVidéo produitDemander plus d'informations
Imprimante Zebra zd410 Healthcare

Zebra ZD410

Conçu pour les espaces les plus étroits, le ZD410 s'adapte partout. En termes de flexibilité, le ZD410 excelle. Cette imprimante crée des étiquettes, des reçus, des cartons et des bracelets de haute qualité. Avec cette imprimante ultra-rapide, vos utilisateurs gagnent en efficacité. Le déploiement est un jeu d'enfant; le ZD410 dispose d'une multitude d'options de connectivité. Facile à utiliser, à utiliser et à dépanner, votre imprimante ZD410 est toujours opérationnelle. La ZD410: un modèle compact avec toutes les fonctionnalités d'une imprimante d'entreprise.

Acheter maintenantTélécharger la fiche techniqueVidéo produit
Zebra GX420

Zebra G-Series

Les imprimantes de bureau GX420 / GX430 / ZD500 de Zebra offrent les meilleures vitesses et fonctionnalités de leur catégorie pour une efficacité et une rentabilité accrues. Chacun offre une variété d'options de connexion, des mises à niveau faciles et une intégration avec ZPL® et EPL langages de programmation (modèles GX uniquement) et un coût total de possession inférieur, car les imprimantes sont ENERGY STAR® conforme.

Acheter maintenantTélécharger la fiche techniqueDemander plus d'informations
Imprimante industrielle Zebra ZT411

Imprimante industrielle Zebra ZT411

La ZT411 possède un écran tactile couleur de 4,3 pouces pour voir l'état en un coup d'œil, une largeur d'impression de 4 pouces et des vitesses d'impression allant jusqu'à 14 pouces par seconde. Il offre une impression haute résolution (600 dpi). Ajoutez des capacités RFID pour imprimer et coder des étiquettes RFID UHF générales ou des étiquettes métalliques plus épaisses.

Télécharger la fiche techniqueVidéo produitDemander plus d'informations
ZT220 Zebra

Imprimante industrielle Zebra ZT220

L'imprimante industrielle la plus abordable de Zebra propose un boîtier en polymère à impact élevé et une interface simple à trois boutons à usage unique pour des applications plus simples. Que vous adoptiez la technologie des codes à barres pour la première fois ou que vous mettiez à niveau des modèles d'imprimantes existants, la série ZT200 est le bon choix pour une variété d'applications d'étiquetage

Acheter maintenantTélécharger la fiche techniqueVidéo produit
Zebra ZT230

Imprimante industrielle Zebra ZT230

La durabilité d'un cadre et d'un couvercle en métal avec une interface utilisateur graphique LCD basée sur des icônes et une plus grande capacité de ruban pour une utilisation durable dans des environnements exigeants. La série ZT200 offre une conception rationalisée et un encombrement réduit qui occupe moins d'espace physique que l'imprimante S4M ™ héritée.

Acheter maintenantTélécharger la fiche techniqueVidéo produit
ZQ600 Zebra Mobile Computers

Imprimantes mobiles Zebra ZQ600 Healthcare Series

Avec les imprimantes mobiles ZQ600 Healthcare Series, vous pouvez améliorer la précision, la sécurité des patients et la productivité du personnel en complétant l'étiquetage des échantillons au point de service. S'appuyant sur la populaire série QLn Healthcare, la série ZQ600 Healthcare est conçue spécifiquement pour que les soins de santé résistent à la désinfection constante et offre une technologie de pointe dans une conception innovante et portable qui améliore la productivité, la facilité d'utilisation et la gérabilité à un nouveau niveau.

Télécharger la fiche techniqueVidéo produitDemander plus d'informations
Zebra QLN Series

Imprimantes mobiles de soins de santé Zebra série QLn

Protégez la santé des patients avec une solution complète de collecte d'échantillons de chevet avec des imprimantes mobiles construites avec des plastiques prêts à désinfecter. Étiqueter les échantillons et les échantillons au point de collecte et nettoyer les imprimantes entre chaque utilisation pour réduire le risque d'erreur, augmenter l'efficacité et prévenir la propagation des maladies.

Télécharger la fiche techniqueDemander plus d'informations

Contactez Ahearn & Soper

Pour en savoir plus sur nos produits et services, contactez-nous dès aujourd'hui.

Visitez notre boutique en ligne

Visitez notre boutique en ligne pour voir notre gamme de produits des meilleurs fabricants de l'industrie

Inscrivez-vous aux mises à jour Ahearn & Soper

Depuis 1975, Ahearn & Soper Inc. fournit des logiciels de codes à barres et d'identification, du matériel, des fournitures et des services qui améliorent la précision, le suivi et l'efficacité des opérations de distribution, de fabrication et de soins de santé.

Zebra Healthcare Printers

From admission to discharge, Zebra’s patient identification solutions allow you to access and confirm essential patient information throughout the entire care journey. Zebra can help you minimize errors and protect patient rights with solutions that integrate healthcare printers, designed specifically for the healthcare environment.

Zebra ZD420

Zebra ZD420 Desktop Printer

The ZD420 is also available as a healthcare model. The ZD420 Healthcare comes with all the features included with the standard ZD420, plus disinfectant-ready plastics and a sealed button interface that make it easy to clean and disinfect. And, the power supply is IEC 60601-1 compliant for use in healthcare facilities.

Download Spec SheetProduct VideoRequest More Info
Zebra ZD620 HC Printer

Zebra ZD620 Healthcare Printer

The ZD620-HC rises above conventional desktop printers with premium print quality and state-of- the-art features. Available in both direct thermal and thermal transfer models, the ZD620-HC is designed specifically for healthcare with disinfectant-ready plastics, a sealed button interface and a healthcare-compliant power supply. This premium desktop thermal printer brings advanced industrial printing quality to a compact desktop printer, delivering the print speed, print quality and printer manageability you need to boost productivity, accuracy and quality of care.

Download Spec SheetProduct VideoRequest More Info

Zebra ZD510-HC Wristband Printer 

The ZD510-HC Wristband Printing solution combines the reliable ZD510-HC direct thermal printer with easy-to-load cartridges containing the only antimicrobial-coated wristbands on the market – Zebra’s Z-Band® wristbands. Also capable of printing wristbands for amusement, water-park and entertainment applications, you get dependable wristband printing that increases patient safety and staff productivity.

Download Spec SheetProduct VideoRequest More Info
Zebra zd410 Healthcare Printer

Zebra ZD410

Designed for the tightest spaces, the ZD410 fits everywhere. In terms of flexibility, the ZD410 excels. This printer creates high quality labels, receipts, cartons and bracelets. With this super-fast printer, your users gain in efficiency. Deployment is child’s play; the ZD410 has a multitude of connectivity options. Easy to use, use and troubleshoot, your ZD410 printer is always operational. The ZD410: a compact model with all the features of a corporate printer.

Buy NowDownload Spec SheetProduct Video
Zebra GX420

Zebra G-Series

Zebra’s GX420 / GX430 / ZD500 desktop printers offer the best speeds and features in their class for increased efficiency and cost efficiency. Each offers a variety of connection options, easy upgrades and integration with ZPL® and EPL programming languages (GX models only) and a lower total cost of ownership, as the printers are ENERGY STAR® compliant.

Buy NowDownload Spec SheetRequest More Info
Zebra ZT411 Industrial Printer

Zebra ZT411 Industrial Printer

The ZT411 has a 4.3-inch full-color touch display to see status at a glance, print width of 4 inches and print speeds of up to 14 inches per second. It offers high-resolution (600 dpi) printing. Add RFID capabilities to print and encode general UHF RFID tags or thicker on-metal tags.

Download Spec SheetProduct VideoRequest More Info
ZT220 Zebra

Zebra ZT220 Industrial Printer

Zebra’s most affordable industrial printer offers a high impact polymer case and simple single-use three button interface for simpler applications. Whether you are adopting barcode technology for the first time or upgrading existing printer models, the ZT200 Series is the right choice for a variety of labeling applications

Buy NowDownload Spec SheetProduct Video
Zebra ZT230

Zebra ZT230 Industrial Printer

The durability of a metal frame and cover with an icon based LCD graphical user interface and larger ribbon capacity for long lasting use in demanding environments. The ZT200 Series offers a streamlined design and smaller footprint that takes up less physical space than the legacy S4M™ printer.

Buy NowDownload Spec SheetProduct Video
ZQ600 Zebra Mobile Computers

Zebra ZQ600 Healthcare Series Mobile Printers

With the ZQ600 Healthcare Series mobile printers you can improve accuracy, patient safety and staff productivity by completing specimen labeling at the point of care. Building on the popular QLn Healthcare Series, the ZQ600 Healthcare Series is designed specifically for healthcare to withstand constant disinfecting and delivers advanced technology in an innovative and portable design that drives productivity, ease-of-use and manageability to a new level..

Download Spec SheetProduct VideoRequest More Info
Zebra QLN Series

Zebra QLn Series Healthcare Mobile Printers

Safeguard patient health with a comprehensive bedside specimen collection solution featuring mobile printers constructed with disinfectant-ready plastics. Label specimens and samples at the point of collection and clean the printers in between each use to reduce the risk of error, increase efficiency and prevent disease spread.

Download Spec SheetRequest More Info

Contact Ahearn & Soper

To learn more about our products and services, contact us today.

Visit our Webstore

Visit our webstore to view our range of products from the top manufacturers within the industry

Sign up to Ahearn & Soper updates

Since 1975, Ahearn & Soper Inc. has provided barcode and identification software, hardware, supplies and services that improve accuracy, tracking, and efficiency within distribution, manufacturing and healthcare operations.