Si vous cherchez à améliorer la précision de la gestion des stocks, à imprimer des cartes d'identité en plastique pour votre personnel, à placer une étiquette de code-barres appropriée sur vos produits, à produire des étiquettes de couleur sur demande ou simplement à imprimer des étiquettes avec une imprimante à code-barres, Ahearn & Soper a aidé les entreprises dans ces processus au cours des 40 dernières années. Nous vous aidons à déterminer quelle imprimante de code-barres vous avez besoin pour votre application, comment appliquer l'étiquette de code-barres au produit (à la main ou par une applicatrice d'étiquettes automatique), comment lire le code-barres (lectrurs de codes-barres) une fois qu'ils sont sur les produits, et comment faciliter le suivi du produit une fois que tout est identifié par une étiquette à code-barres. À la fin du processus, nous vous montrons comment une petite étiquette de code-barres peut améliorer votre inventaire, vos opérations d'expédition / réception et augmenter l'efficacité globale de votre entreprise.

Si vous avez besoin du suivi du personnel au lieu des produits, Ahearn & Soper est là pour recommander la solution appropriée de badge d'identification ou d'imprimante de bracelet avec la dernière technologie d'identification. Nous vous aiderons à choisir la bonne solution et la bonne conception, puis nous pourrons installer et former au besoin. Un logiciel pour gérer la mise en place de badges et de bracelets pour votre personnel est également disponible. Au cours des 40 dernières années, des milliers de clients satisfaits ont fait confiance à Ahearn & Soper pour des solutions d'identification. Nous répondons aux besoins uniques de chaque client et sommes heureux de discuter de votre application spécifique.

Nos solutions

Solutions d'impression d'étiquettes

Les imprimantes d'étiquettes et de reçus mobiles d'aujourd'hui prouvent qu'elles peuvent aider à améliorer les applications internes du service client.

Solutions pour le secteur de la santé

Ahearn & Soper propose une gamme complète de produits d'identification automatique conçus pour une utilisation dans le secteur de la santé.

Solutions d'entrepôt

Ahearn & Soper's Warehouse Management System proVision for 3PL's, Manufacturing and Wholesale maximise l'efficacité de votre entrepôt.

Solutions d'impression de cartes d'identité et de cartes

Les systèmes d'impression de cartes d'identité d'Ahearn & Soper offrent ce dont vous avez besoin pour une production rapide et facile de cartes d'identité en plastique.

Solutions de réparation d'équipement

Nos services «Tranquillité d'esprit» comprennent une variété de programmes clients de premier ordre pour vous aider à atteindre vos objectifs commerciaux.

Si vous cherchez à gagner en efficacité avec une productivité accrue, alors notre solution WMS est l'outil dont vous avez besoin.

Produits disponibles en ligne auprès des meilleurs fabricants de l'industrie

Visitez notre boutique en ligne

Depuis plus de 40 ans, Ahearn & Soper fournit des produits et des systèmes fiables d'identification automatique et de capture de données à d'innombrables clients. De plus, nous nous engageons à fournir les bonnes solutions pour répondre à vos besoins.

"Thomas Ahearn et Warren Soper ont fondé Ahearn & Soper en 1881 pour poursuivre les activités de communication, en ouvrant la voie aux appareils télégraphiques et téléphoniques."

Inscrivez-vous aux mises à jour Ahearn & Soper

Depuis 1975, Ahearn & Soper Inc. fournit des logiciels de codes à barres et d'identification, du matériel, des fournitures et des services qui améliorent la précision, le suivi et l'efficacité des opérations de distribution, de fabrication et de soins de santé.

If you are looking to increase accuracy in inventory management, print plastic id cards for your staff, get the proper barcode label onto your products, produce colour labels on demand, or simply print labels with a barcode printer, Ahearn & Soper has been assisting businesses in these processes for the past 40 years. We help you figure out what barcode printer you need for your application, how to apply the barcode label to the product (by hand or by automatic label applicator), how to read the barcode (barcode scanners) once they are on the products, and how to make tracking the product easier once everything is identified with a barcode label. At the end of the process we show you how a little barcode label can enhance your inventory, shipping/receiving operations and increase overall business effectiveness.

If you require the tracking of personnel instead of products, Ahearn & Soper is here to recommend the proper ID badge or wristband printer solution with the latest in identification technology.  We will help you choose the right solution and design, then can install and train as needed.  Software to manage the implementation of badges and wristbands to your personnel is also available.  Thousands of satisfied customers have relied on Ahearn & Soper for identification solutions over the past 40 years.  We address the unique needs of each customer and are happy to discuss your specific application.

Our Solutions

Label Printing Solutions

Today’s mobile label and receipt printers are proving they can help improve customer service in-house applications.

Healthcare Solutions

Ahearn & Soper offers a complete line of automatic identification products designed for use in healthcare.

Warehouse Solutions

Ahearn & Soper’s Warehouse Management System proVision for 3PL’s, Manufacturing and Wholesale maximizes your warehouse efficiency

ID & Card Printing Solutions

Ahearn & Soper’s ID Card Printing Systems delivers what you need for fast, easy plastic ID Card production

Equipment Repair Solutions

Our “Peace of Mind” Services include a variety of first-rate customer programs to help you meet your business goals.

If you are looking to gain efficiencies with increased productivity, then our WMS solution is the tool you need.

Products available online from the best manufacturers in the industry

Visit our Webstore

For over 40 years, Ahearn & Soper has provided reliable Automatic ID and Data Capture products and systems to countless customers. Plus, we are dedicated to providing the right solutions to meet your needs.

“Thomas Ahearn and Warren Soper founded Ahearn & Soper in 1881 to pursue the communications business, pioneering telegraph and telephone devices.”

Sign up for Ahearn & Soper updates

Since 1975, Ahearn & Soper Inc. has provided barcode and identification software, hardware, supplies and services that improve accuracy, tracking, and efficiency within distribution, manufacturing and healthcare operations