Scanners de codes-barres Zebra

Les scanners de codes à barres Zebra et les moteurs de scan constituent la base des entreprises mobiles, offrant une intégration transparente avec d'autres réseaux et systèmes d'information et offrant des performances supérieures. Zèbre sont des fournisseurs mondiaux de matériel d'identification automatique, idéaux pour l'entrepôt, les environnements de vente au détail et tous les aspects de votre chaîne d'approvisionnement. En savoir plus sur la gamme de scanners de codes-barres disponibles chez Ahearn & Soper.

Parcourez certains des scanners de codes-barres Zebra disponibles sur commande ou demander plus d'informations sur un produit aujourd'hui.

Zebra LI2208 Scanner d'imageur linéaire à main avec fil

Zebra LI2208 Scanner d'imageur linéaire à main avec fil

Que vos employés numérisent des codes à barres imprimés sur des étiquettes en papier ou des codes à barres électroniques affichés sur l'écran d'un téléphone mobile, d'une tablette ou d'un ordinateur, l'imageur linéaire LI2208, le meilleur de sa catégorie, offre à chaque fois des performances inégalées. La nouvelle génération de numérisation 1D, le LI2208 offre la même fiabilité et l'ergonomie de notre scanner le plus populaire, le LS2208, avec des fonctionnalités améliorées qui vous permettent de numériser plus de types de codes-barres à une plus grande distance.

Télécharger la fiche techniqueDemander plus d'informations
Zebra LS2208

Zebra LS2208 Scanner de codes-barres laser à usage général

Le lecteur de codes-barres portable hautes performances à prix modéré, idéal pour la vente au détail et les soins de santé. Le lecteur de codes-barres portable Symbol LS2208 abordable offre une numérisation rapide et fiable sous une forme ergonomique et légère. La large plage de travail - du quasi-contact à 17 pouces - rend cet appareil idéal pour le commerce de détail, l'hôpital, l'éducation ou le gouvernement. De multiples interfaces intégrées garantissent l'intégration avec une variété de systèmes hôtes.

Télécharger la fiche techniqueDemander plus d'informations
Imageurs portables Zebra DS2200 Series avec / sans fil 1D / 2D

Imageurs portables Zebra DS2200 Series avec / sans fil 1D / 2D

Avec la série DS2200, vous pouvez tout numériser. Vous obtenez un scanner portable 1D / 2D abordable qui ne compromet pas les performances ou les fonctionnalités pour le prix. Et vous pouvez choisir le modèle qui correspond le mieux à vos besoins de PDV, le DS2208 filaire ou le DS2278 sans fil.

Télécharger la fiche techniqueDemander plus d'informations
LI4278

Scanner imageur linéaire sans fil Zebra LI4278

Conçu pour une utilisation quotidienne et quotidienne, le LI4278 offre une liberté sans fil avec une compatibilité Bluetooth. Il offre également un meilleur cryptage pour une sécurité améliorée et de meilleures performances sans fil globales.
Le LI4278 est rétrocompatible avec son accessoire clé le berceau qui fonctionne avec ses cousins, le LS4278 et le DS6878. La gestion supérieure de l'alimentation par batterie fournit le plus grand nombre de numérisations par charge de batterie pour prendre en charge les applications intensives de numérisation. Vous pouvez l'utiliser dans des environnements poussiéreux et humides et il peut survivre à une chute de 6 pieds / 1,8 m.

Télécharger la fiche techniqueDemander plus d'informations
DS4308

Scanner de codes-barres d'imageur 2D portable Zebra DS4308

Le DS4308 fait tout - codes à barres 1D ou 2D, électroniques ou imprimés sur des étiquettes en papier ou des cartes en plastique. Même si le code-barres est sale, rayé ou mal imprimé, avec PRZM Intelligent Imaging à l'intérieur, les travailleurs peuvent capturer des codes-barres aussi rapidement qu'ils peuvent appuyer sur la gâchette de numérisation. Le DS4308 offre une gamme vraiment extraordinaire qui fait le travail de deux scanners, vous permettant de numériser plus près et plus loin que tout autre scanner de cette classe.

Télécharger la fiche techniqueDemander plus d'informations
Zebra DS4608

Zebra DS4608-SR 

Avec la série DS4600 pour la vente au détail, vous bénéficiez d'une large gamme d'innovations améliorant la productivité pour rationaliser davantage de transactions et de tâches dans tout le magasin. Intelligent Document Capture capture non seulement des images de documents, mais oriente, dé-oblique et éclaircit automatiquement l'image pour une clarté optimale. Scannez plusieurs codes-barres avec un seul déclencheur, ou identifiez et scannez automatiquement un code-barres sur un champ de plusieurs. Vous pouvez capturer des données de documents de voyage avec l'OCR. Et il existe une prise en charge facultative pour l'analyse des permis de conduire américains et la désactivation des balises EAS.

Télécharger la fiche techniqueDemander plus d'informations
Zebra DS8100

Zebra DS8100 Series 

La série DS8100 dépasse les imageurs conventionnels offrant des performances de numérisation sans précédent sur les codes-barres 1D et 2D, des outils innovants améliorant la productivité, y compris des sources d'alimentation interchangeables - une batterie PowerPrecision + ou PowerCapTM condensateur1 - ainsi que des outils de gestion inégalés pour garder vos scanners en place, opérationnels et entre les mains de vos caissiers. Gardez les lignes de paiement en mouvement et les caissiers libres pour offrir une expérience de paiement plus personnelle avec la série DS8100 - car en ce qui concerne l'expérience de paiement, seul le meilleur fera l'affaire.

Télécharger la fiche techniqueVidéo produitDemander plus d'informations
Zebra DS8178

Zebra DS8178  

La série DS8100 dépasse les imageurs conventionnels offrant des performances de numérisation sans précédent sur les codes-barres 1D et 2D, des outils innovants améliorant la productivité, y compris des sources d'alimentation interchangeables - une batterie PowerPrecision + ou PowerCapTM condensateur1 - ainsi que des outils de gestion inégalés pour garder vos scanners en place, opérationnels et entre les mains de vos caissiers. Gardez les lignes de paiement en mouvement et les caissiers libres pour offrir une expérience de paiement plus personnelle avec la série DS8100 - car en ce qui concerne l'expérience de paiement, seul le meilleur fera l'affaire.

Télécharger la fiche techniqueVidéo produitDemander plus d'informations
Scanner ultra robuste Zebra LI3608-ER / LI3678-ER 1D

Scanner ultra robuste Zebra LI3608-ER / LI3678-ER 1D

Conçus pour capturer pratiquement n'importe quel code à barres 1D d'aussi près que 2 pouces / 5,1 cm jusqu'à 56 pieds / 17,1 m de distance, les scanners LI3608-ER / lI3678-ER offrent la polyvalence ultime pour que les travailleurs puissent capturer les codes à la main ainsi que sur le dessus de vos supports d'entrepôt. Vous bénéficiez également d'une conception pratiquement indestructible et prête pour la congélation, ainsi que d'une gestion inégalée qui rend la mise en scène et la gestion quotidienne plus faciles que jamais.

Télécharger la fiche techniqueDemander plus d'informations
Scanner ultra-robuste Zebra DS3608-SR / DS3678-SR 1D / 2D


Scanner ultra-robuste Zebra DS3608-SR / DS3678-SR 1D / 2D

En tant que membre de la série de scanners Zebra 3600 Ultra-Rugged, les scanners à fil 1D / 2D DS3608-SR pratiquement indestructibles et DS3678-SR sans fil sont prêts pour les environnements les plus difficiles du monde pour l'entrepôt et la fabrication. Conçus pour capturer pratiquement tous les codes-barres, du contact le plus proche à une distance de 5 pi / 1,5 m, ces scanners sont dotés de fonctionnalités qui offrent des performances vraiment imparables, redéfinissant la fiabilité et la simplicité de gestion. La numérisation fiable, rapide et précise dont vous avez besoin pour faire passer la qualité de vos produits et de votre service client à un niveau supérieur.

Télécharger la fiche techniqueDemander plus d'informations

Contactez Ahearn & Soper

Pour en savoir plus sur nos produits et services, contactez-nous dès aujourd'hui.

Visitez notre boutique en ligne

Visitez notre boutique en ligne pour voir notre gamme de produits des meilleurs fabricants de l'industrie

Inscrivez-vous aux mises à jour Ahearn & Soper

Depuis 1975, Ahearn & Soper Inc. fournit des logiciels de codes à barres et d'identification, du matériel, des fournitures et des services qui améliorent la précision, le suivi et l'efficacité des opérations de distribution, de fabrication et de soins de santé.

Zebra Barcode Scanners

Zebra Barcode Scanners and scan engines are the foundation of mobile enterprises, providing seamless integration with other networks and information systems, and delivering superior performance. Zebra are world-leading suppliers of Auto-ID hardware, ideal for the warehouse, retail environments and any aspect of your supply chain. Discover more about the range of barcode scanners available from Ahearn & Soper.

Browse through some of the Zebra Barcode Scanners available to order or request more information on a product today.

Zebra LI2208 Corded Handheld Linear Imager Scanner

Zebra LI2208 Corded Handheld Linear Imager Scanner

Whether your workers are scanning barcodes printed on paper labels or electronic barcodes displayed on the screen of a mobile phone, tablet or computer, the best-in-class LI2208 linear imager delivers unparalleled performance, every time. The next generation in 1D scanning, the LI2208 provides the same reliability and ergonomics of our most popular scanner, the LS2208, with enhanced features that let you scan more types of barcodes at a greater distance.

Download Spec SheetRequest More Info
Zebra LS2208

Zebra LS2208 General Purpose Laser Barcode Scanner

The moderately-priced, high-performance handheld barcode scanner best suited for retail and healthcare. The affordable Symbol LS2208 handheld barcode scanner provides fast, reliable scanning in an ergonomic, lightweight form. The wide working range – from near-contact to 17 inches – makes this device ideal for retail, hospital, education or government settings. Multiple on-board interfaces ensure integration with a variety of host systems.

Download Spec SheetRequest More Info
Zebra DS2200 Series Corded / Cordless 1D/2D Handheld Imagers

Zebra DS2200 Series Corded / Cordless 1D/2D Handheld Imagers

With the DS2200 Series you can scan it all. You get an affordable 1D/2D handheld scanner that doesn’t compromise performance or features for price. And you can choose the model that best fits your POS needs the corded DS2208 or the cordless DS2278.

Download Spec SheetRequest More Info
LI4278

Zebra LI4278 Cordless Linear Imager Scanner

Built for all day and everyday use, the LI4278 offers cordless freedom with Bluetooth compatibility. It also offers better encryption for improved security and better overall wireless performance.
The LI4278 is backward compatible with its key accessory the cradle which works with its cousins, the LS4278 and DS6878. Superior battery power management delivers the largest number of scans per battery charge to support scan intensive applications. You can use it in dusty and wet environments and it can survive a 6 foot/1.8 m drop.

Download Spec SheetRequest More Info
DS4308

Zebra DS4308 Handheld 2D Imager Barcode Scanner

The DS4308 does it all – 1D or 2D barcodes, electronic or printed on paper labels or plastic cards. Even if the barcode is dirty, scratched or poorly printed, with PRZM Intelligent Imaging inside, workers can capture barcodes as fast as they can pull the scan trigger. The DS4308 delivers a truly extraordinary range that does the job of two scanners, allowing you to scan nearer and farther than any other scanner in this class.

Download Spec SheetRequest More Info
Zebra DS4608

Zebra DS4608-SR 

With the DS4600 Series for Retail, you get a wide range of productivity-enhancing innovation to streamline more transactions and tasks throughout the store. Intelligent Document Capture not only captures images of documents, but automatically orients, de-skews and brightens the image for optimum clarity. Scan multiple barcodes with a single trigger pull, or automatically single out and scan one barcode on a field of many. You can capture data from travel documents with OCR. And there’s optional support for U.S. driver’s license parsing and EAS tag deactivation.

Download Spec SheetRequest More Info
Zebra DS8100

Zebra DS8100 Series 

The DS8100 Series rises above conventional imagers delivering unprecedented scanning performance on 1D and 2D barcodes, innovative productivity enhancing tools, including swappable power sources — a PowerPrecision+ battery or PowerCapTM capacitor1 — plus unrivaled manageability tools to keep your scanners up, running and in the hands of your cashiers. Keep checkout lines moving and cashiers free to deliver a more personal checkout experience with the DS8100 Series — because when it comes to the checkout experience, only the best will do.

Download Spec SheetProduct VideoRequest More Info
Zebra DS8178

Zebra DS8178  

The DS8100 Series rises above conventional imagers delivering unprecedented scanning performance on 1D and 2D barcodes, innovative productivity enhancing tools, including swappable power sources — a PowerPrecision+ battery or PowerCapTM capacitor1 — plus unrivaled manageability tools to keep your scanners up, running and in the hands of your cashiers. Keep checkout lines moving and cashiers free to deliver a more personal checkout experience with the DS8100 Series — because when it comes to the checkout experience, only the best will do.

Download Spec SheetProduct VideoRequest More Info
Zebra LI3608-ER / LI3678-ER 1D Ultra-Rugged Scanner

Zebra LI3608-ER / LI3678-ER 1D Ultra-Rugged Scanner

Designed to capture virtually any 1D barcode from as close as 2 in./5.1 cm to as far as 56 ft./17.1 m away, the LI3608-ER / lI3678-ER scanners provide the ultimate in versatility so workers can capture codes in hand as well as on the top of your warehouse racks. You also get a design that is practically indestructible and freezer-ready, plus unrivaled manageability that makes staging and everyday management easier than ever.

Download Spec SheetRequest More Info
Zebra DS3608-SR/DS3678-SR 1D/2D Ultra-Rugged Scanner


Zebra DS3608-SR/DS3678-SR 1D/2D Ultra-Rugged Scanner

As a member of the Zebra 3600 Ultra-Rugged Series of scanners, the practically indestructible 1D/2D DS3608-SR corded and DS3678-SR cordless scanners are ready for the world’s toughest environments for the warehouse and manufacturing floor. Designed to capture virtually any barcode from near contact to as far as 5 ft./1.5 m away, these scanners are loaded with features that deliver truly unstoppable performance, redefining reliability and management simplicity. The dependable, fast and accurate scanning you need to take the quality of your products and your customer service to the next level.

Download Spec SheetRequest More Info

Contact Ahearn & Soper

To learn more about our products and services, contact us today.

Visit our Webstore

Visit our webstore to view our range of products from the top manufacturers within the industry

Sign up for Ahearn & Soper updates

Since 1975, Ahearn & Soper Inc. has provided barcode and identification software, hardware, supplies and services that improve accuracy, tracking, and efficiency within distribution, manufacturing and healthcare operations.