Ordinateurs mobiles Honeywell

Ordinateurs mobiles Honeywell

Ahearn & Soper possède de nombreuses installations à travers le Canada utilisant des ordinateurs de poche Honeywell. Ces terminaux mobiles sont fiables et améliorent la productivité des travailleurs dans de nombreux environnements d'entrepôt différents.Les ordinateurs de poche Honeywell combinent les avantages des PDA grand public et des ordinateurs mobiles industriels haut de gamme en un seul boîtier robuste. Comme les PDA, les appareils Honeywell sont petits et légers. Pourtant, ils offrent des fonctionnalités ciblées, un clavier tactique et une connectivité améliorée, notamment la norme industrielle 802.11x, Cisco® compatibilité et Bluetooth®.

Besoin de plus d'informations sur nos ordinateurs portables Honeywell? Nous contacter aujourd'hui.

Ordinateur portable Honeywell CK65

Ordinateur portable portable Honeywell Dolphin ™ CK65

Le successeur de nos populaires appareils mobiles CK3R et CK3X - désormais mis à jour vers Android ™ et la plateforme Honeywell Mobility Edge ™. Avec à la fois un clavier et un écran tactile, le Dolphin ™ CK65 est idéal pour les entrepôts qui passent de Windows® à Android et utilisent à la fois des applications héritées tactiles plus récentes et basées sur des touches. De plus, il minimise les dépenses en capital en vous permettant de réutiliser vos batteries et accessoires CK3X / R existants.

Télécharger la fiche techniqueDemander plus d'informations
Ordinateur portable portable Honeywell CK75

Ordinateur portable portable Honeywell CK75

Honeywell offre une véritable solution sans compromis avec l'ordinateur portable ultra robuste CK75. En plus d'être 31% plus petit et plus léger que tout autre facteur de forme de sa catégorie, l'ordinateur mobile CK75 est optimisé pour les environnements d'entrepôt et de distribution avec des matériaux de qualité industrielle pour un équilibre parfait entre robustesse et cycle de service, ainsi que des fonctionnalités qui se concentrent pour permettre la flexibilité et l'agilité, même dans les conditions les plus extrêmes. Étendez l'utilisation de l'ordinateur portable CK75 dans les environnements de stockage et de congélation avec l'ordinateur portable de stockage froid CK75 équipé d'un chauffage.

Télécharger la fiche techniqueDemander plus d'informations
Ordinateur portable portable Honeywell Dolphin ™ CN80

Ordinateur portable portable Honeywell Dolphin ™ CN80

Que vous passiez à des capacités d'écran tactile ou que vous soyez dépendant des clés en raison de la nature de votre entreprise, l'ordinateur de poche Honeywell Dolphin ™ CN80 peut vous aider à améliorer la vitesse et la précision des opérations tout en vous positionnant pour l'avenir. Cet ordinateur de poche robuste et compatible avec Android ™ offre des capacités tactiles complètes ainsi que de vraies touches pour une saisie rapide des données à des taux de transaction élevés, même dans des environnements sévères. Le Dolphin CN80 est également un appareil recommandé par Android Enterprise, ce qui signifie qu'il est robuste, conçu pour se déployer facilement sur le terrain et conçu pour rester à jour sur une longue durée de vie.

Télécharger la fiche techniqueDemander plus d'informations
Ordinateur portable Honeywell Dolphin ™ CT40

Ordinateur portable Honeywell Dolphin CT40

Le dauphin CT40, construit sur Android et le Mobility Edge plate-forme, est un appareil élégant et complet pour les applications de vente au détail, T&L léger et DSD conçu pour aider les entreprises à fournir une expérience client transparente et accélérer les flux de travail tels que la recherche d'inventaire dans la salle de vente, la gestion des stocks en arrière-boutique, marchandisage en magasin et préparation des commandes pour le ramassage ou la livraison en magasin. Le Dolphin CT40 est également un appareil recommandé par Android Enterprise, ce qui signifie qu'il est robuste, conçu pour se déployer facilement sur le terrain et conçu pour rester à jour sur une longue durée de vie.

Télécharger la fiche techniqueDemander plus d'informations
Ordinateur de poche Honeywell Dolphin ™ CT60

Ordinateur de poche Honeywell Dolphin ™ CT60

Le Dolphin ™ CT60 robuste est idéal pour les entreprises nécessitant une connectivité n'importe où et à tout moment et une capture de données rapide pour une disponibilité et une productivité maximales. Construit sur la plate-forme Mobility Edge ™, le Dolphin CT60 propose une approche intégrée et évolutive basée sur des logiciels et du matériel communs pour une protection future contre la migration sans sacrifier la sécurité, la fiabilité, les performances ou les fonctions de gestion de l'entreprise. Le Dolphin CT60 est également un appareil recommandé par Android Enterprise, ce qui signifie qu'il est robuste, conçu pour se déployer facilement sur le terrain et conçu pour rester à jour sur une longue durée de vie.

Télécharger la fiche techniqueDemander plus d'informations

Ordinateur portable Honeywell ScanPal ™ EDA51

Le ScanPal Ordinateur mobile EDA51, construit sur Android, offre la combinaison parfaite de numérisation intégrée, de traitement puissant, d'interface tactile intuitive et de connectivité robuste dans une conception ergonomique robuste et mince. Il est idéal pour les petites et moyennes entreprises pour augmenter la productivité dans les applications de vente au détail, DSD, de ramassage et de livraison et de service sur le terrain.

Télécharger la fiche techniqueDemander plus d'informations

Tablette d'entreprise Honeywell ScanPal ™ EDA71

La ScanPal ™ EDA71 est la tablette d'entreprise de Honeywell qui fournit une connectivité en temps réel pour les applications critiques et des capacités de capture de données efficaces. Alors que les entreprises continuent d'optimiser leurs opérations, elles recherchent des appareils flexibles de niveau entreprise pouvant être utilisés pour plusieurs flux de travail. L'ordinateur tablette robuste ScanPal ™ EDA71 de 7 pouces convient parfaitement à la vente au détail, à l'épicerie, au DSD, au service sur le terrain, au transport et à la logistique où un écran plus grand est souhaité.

Télécharger la fiche techniqueDemander plus d'informations
Ordinateur de montage sur véhicule Honeywell Thor ™ VM1A

Ordinateur de montage sur véhicule Honeywell Thor ™ VM1A

Thor ™ VM1A basé sur Android ™ combine toutes les fonctionnalités faciles à utiliser et à entretenir des modèles populaires Thor VM1 et CV41, avec tous les avantages de la plate-forme Mobility Edge ™ de Honeywell pour aider à accélérer l'approvisionnement et le déploiement, optimiser les performances et prolonger le cycle de vie pour une meilleure protection des investissements et un coût de possession réduit.

Télécharger la fiche techniqueDemander plus d'informations
Honeywell CT40

Ordinateur portable Honeywell CT40 HC

Dans un environnement où chaque seconde compte, le dispositif CT40 HC est conçu pour rendre les flux de soins infirmiers et autres soins aux patients plus rapides, plus faciles et plus productifs. Cela commence par un processeur puissant et beaucoup de mémoire pour exécuter vos applications. Vous bénéficiez également d'une connectivité sans fil sécurisée et d'une autonomie suffisante pour un quart de travail de 12 heures. De plus, le CT40 HC est certifié pour les exigences de sécurité FIPS 140-2 niveau 1 pour protéger les données des patients - le plus haut niveau de sécurité des données de sa catégorie.

Télécharger la fiche techniqueVidéo produitDemander plus d'informations

Contactez Ahearn & Soper

Pour en savoir plus sur nos produits et services, contactez-nous dès aujourd'hui.

Visitez notre boutique en ligne

Visitez notre boutique en ligne pour voir notre gamme de produits des meilleurs fabricants de l'industrie

Inscrivez-vous aux mises à jour Ahearn & Soper

Depuis 1975, Ahearn & Soper Inc. fournit des logiciels de codes à barres et d'identification, du matériel, des fournitures et des services qui améliorent la précision, le suivi et l'efficacité des opérations de distribution, de fabrication et de soins de santé.

Honeywell Mobile Computers

Honeywell Mobile Computers

Ahearn & Soper has many installations across Canada using Honeywell handheld computers. These mobile terminals are reliable and drive improved productivity for workers in many different warehouse environments.Honeywell handheld computers combine the advantages of consumer PDAs and high-end industrial mobile computers into a single rugged package. Like PDAs, Honeywell devices are small and lightweight. Yet they provide targeted functionality, a tactical keypad and enhanced connectivity, including industry standard 802.11x, Cisco® compatibility, and Bluetooth®.

Need more information on our Honeywell Mobile Computers? Contact Us today.

Honeywell CK65 Mobile Computer

Honeywell Dolphin™ CK65 Handheld Mobile Computer

The successor to our popular CK3R and CK3X mobile devices − now updated to Android™ and the Honeywell Mobility Edge™ platform. With both keypad and touchscreen, the Dolphin™ CK65 is ideal for warehouses that are transitioning from Windows® to Android and use both newer touch-based and older key-based legacy applications. Plus, it minimizes capital expenses by enabling you to reuse your existing CK3X/R batteries and accessories.

Download Spec SheetRequest More Info
Honeywell CK75 Handheld Mobile Computer

Honeywell CK75 Handheld Mobile Computer

Honeywell offers a true no-compromise solution with the CK75 Ultra- Rugged Mobile Computer. In addition to being 31% smaller and lighter than any other form factors in its class, the CK75 mobile computer is optimized for warehouse and distribution environments with premium, industrial-grade materials for the perfect balance of ruggedness and duty cycle, along with features that focus on enabling flexibility and agility, even in the most extreme conditions. Extend the use of the CK75 mobile computer into cold storage and freezer environments with the heater-equipped Cold Storage CK75 Mobile Computer.

Download Spec SheetRequest More Info
Honeywell Dolphin™ CN80 Handheld Mobile Computer

Honeywell Dolphin™ CN80 Handheld Mobile Computer

Whether you’re transitioning to touchscreen capabilities or you’re key-dependent due to the nature of your business, the Honeywell Dolphin™ CN80 handheld computer can help you improve the speed and accuracy of operations while positioning you for the future. This rugged Android™-compatible handheld computer features full-touch capabilities plus real keys for fast data entry at high transaction rates even in severe settings. The Dolphin CN80 is also an Android Enterprise Recommended device, meaning it’s rugged, built to deploy easily in the field, and built to stay up to date over a long-life span.

Download Spec SheetRequest More Info
Honeywell Dolphin™ CT40 Mobile Computer

Honeywell Dolphin CT40 Mobile Computer

The Dolphin CT40, built on Android and the Mobility Edge platform, is a sleek, enterprise-class, full-touch device for retail, light T&L, and DSD applications designed to help businesses provide a seamless customer experience and speed workflows such as inventory lookup on the sales floor, backroom inventory management, in-store merchandising, and order picking for in-store pickup or delivery. The Dolphin CT40 is also an Android Enterprise Recommended device, meaning it’s rugged, built to deploy easily in the field, and built to stay up to date over a long-life span.

Download Spec SheetRequest More Info
Honeywell Dolphin™ CT60 Handheld Computer

Honeywell Dolphin™ CT60 Handheld Computer

The rugged Dolphin™ CT60 is ideal for enterprises requiring anywhere, anytime connectivity and fast data capture for maximum uptime and productivity. Built on the Mobility Edge™ platform, the Dolphin CT60 features an integrated, scalable approach based on common software and hardware for future migration protection without sacrificing enterprise security, reliability, performance, or management features. The Dolphin CT60 is also an Android Enterprise Recommended device, meaning it’s rugged, built to deploy easily in the field, and built to stay up to date over a long-life span.

Download Spec SheetRequest More Info

Honeywell ScanPal™ EDA51 Mobile Computer

The ScanPal EDA51 mobile computer, built on Android, features the perfect combination of integrated scanning, powerful processing, intuitive touchscreen interface, and robust connectivity in a rugged, slim ergonomic design. It’s ideal for small to medium-sized businesses to increase productivity in light duty retail, DSD, pickup and delivery, and field service applications.

Download Spec SheetRequest More Info

Honeywell ScanPal™ EDA71 Enterprise Tablet

The ScanPal™ EDA71 is Honeywell’s enterprise-ready tablet that provides real-time connectivity for business-critical applications and efficient data capture capabilities. As businesses continue to optimize operations, they are searching for flexible enterprise-grade devices that can be used for multiple workflows. The ScanPal™ EDA71 7-inch rugged tablet computer is a great fit for retail, grocery, DSD, field service, transportation, and logistics where a larger screen is desired.

Download Spec SheetRequest More Info
Honeywell Thor™ VM1A Vehicle Mount Computer

Honeywell Thor™ VM1A Vehicle Mount Computer

The Android™-based Thor™ VM1A combines all of the easy-to-use , easy-to-maintain features of the popular Thor VM1 and CV41 models, with all the advantages of Honeywell’s Mobility Edge™ platform to help accelerate provisioning and deployment, optimize performance, and extend lifecycle for better investment protection and lower cost of ownership.

Download Spec SheetRequest More Info
Honeywell CT40

Honeywell CT40 HC Mobile Computer

In an environment where every second counts, the CT40 HC device is designed to make nursing and other patient care workflows faster, easier, and more productive. It starts with a powerful processor and plenty of memory to run your applications. You also get secure wireless connectivity and enough battery life for a 12-hour shift. Plus, the CT40 HC is certified for the FIPS 140-2 Level 1 security requirements to protect patient data – the highest level of data security in its class.

Download Spec SheetProduct VideoRequest More Info

Contact Ahearn & Soper

To learn more about our products and services, contact us today.

Visit our Webstore

Visit our webstore to view our range of products from the top manufacturers within the industry

Sign up for Ahearn & Soper updates

Since 1975, Ahearn & Soper Inc. has provided barcode and identification software, hardware, supplies and services that improve accuracy, tracking, and efficiency within distribution, manufacturing and healthcare operations.